Question simple sur flux RSS
4 messages
• Page 1 sur 1
- John Smith
- WRInaute impliqué

Question simple sur flux RSS
Bonsoir à tous,
En cette heure tardive, j'aurais une petite question fort simple à vous poser. Voilà, dans mon fichier XML décrivant mon flux, je souhaiterais ajouter des balises <comments> servant à indiquer le nombre de commentaires de l'article qui est dans mon flux. Or, je lis partout qu'il suffit de mettre l'URL des commentaires en question. Soit ! J'ai une url du type : http://monsupersitequidechire.fr/monarticlequidechire.htm#comments que je place donc à l'intérieur de mes balises <comments> et là, se pose un problème, comment fait-il le lien avec le nombre de commentaires sensés apparaître entre parenthèses quand on ouvre le flux sous IE par exemple ?
Personnellement, j'ai juste la mention "Commentaires" mais pas le nombre indiqué. Serais-je passé à côté de quelque chose ?
Merci de m'éclairer.
En cette heure tardive, j'aurais une petite question fort simple à vous poser. Voilà, dans mon fichier XML décrivant mon flux, je souhaiterais ajouter des balises <comments> servant à indiquer le nombre de commentaires de l'article qui est dans mon flux. Or, je lis partout qu'il suffit de mettre l'URL des commentaires en question. Soit ! J'ai une url du type : http://monsupersitequidechire.fr/monarticlequidechire.htm#comments que je place donc à l'intérieur de mes balises <comments> et là, se pose un problème, comment fait-il le lien avec le nombre de commentaires sensés apparaître entre parenthèses quand on ouvre le flux sous IE par exemple ?
Personnellement, j'ai juste la mention "Commentaires" mais pas le nombre indiqué. Serais-je passé à côté de quelque chose ?
Merci de m'éclairer.
-

Julia41 - WRInaute passionné

Re: Question simple sur flux RSS
Il faut entrer le nombre de commentaires dans ton flux, à la main. D'après 2/3 trucs que j'ai vu qui fonctionnent :
- Code: Tout sélectionner
<slash:comments>0</slash:comments>
- John Smith
- WRInaute impliqué

Re: Question simple sur flux RSS - Résolu
Merci.
Ca marche si on ajoute :
et qu'on place la balise dans <item>
Ca marche si on ajoute :
- Code: Tout sélectionner
<rss version="2.0" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
et qu'on place la balise dans <item>
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Question flux RSS
- Générer un flux rss : question de débutant
- [ HELP ] Feedreader question Gestion de flux RSS
- intégrations adsenses flux rss et variable dans url flux rss ???
- Flux-rss.org, annuaire de flux RSS
- Votre avis sur le site Atypic-flux (Magazine en Flux RSS)
- [Flux RSS] Impact d'un flux pour le positionnement ?
- RSS-Image.com - Générateur d'image en direct pour vos flux RSS !
- Comment désindexer un flux rss (le flux xml) ?
- [Résolu] Implémenter un Flux RSS avec RSS Graffiti
- Comment obtenir le flux RSS d'un compte Twitter
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Comment suivre un contact Google+ par flux RSS
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : FeedBurner, Google Feed Fetcher, Google Reader, Google ReadAir, Zingku
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).