question referencement + image
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
question referencement + image
Bijour,
J'aurai voulu avoir votre avis sur une question que je me pose :
imaginons que j'ai une page: www.example.com/index.htm et que dans cette page là j'ai une images et que cette image soit situé sur un autre site : example2.com/example/images/toto.jpg
Ce qui m'interesse de savoir c'est si au niveau référencement ça change quelque chose que les images soit dans le meme site ou dans un site différent.
Ps : Les réponses du type "c'est pas logique de faire ça" ou "c'est nul d'intégrer des images d'un autre site" ne m'interessent pas...
Merci d'avance
J'aurai voulu avoir votre avis sur une question que je me pose :
imaginons que j'ai une page: www.example.com/index.htm et que dans cette page là j'ai une images et que cette image soit situé sur un autre site : example2.com/example/images/toto.jpg
Ce qui m'interesse de savoir c'est si au niveau référencement ça change quelque chose que les images soit dans le meme site ou dans un site différent.
Ps : Les réponses du type "c'est pas logique de faire ça" ou "c'est nul d'intégrer des images d'un autre site" ne m'interessent pas...
Merci d'avance
l'image est cense faire lien vers quelquepart ? car sinon ca va juste jouer sur google image, non ? moi le alt des images qui ne font pas liens , ca a pas souvent eu d effet sur mes tests ^^
ps : c est nul d integrer une image d un autre site
ps : c est nul d integrer une image d un autre site
l'image ne fait pas de lien mais je voulais juste savoir si l'url de l'image etait prise en compte.....
le probleme c'est que j'ai pas envie que googlebot voit où sont ces images donc je vais vouloir mettre un robots.txt pour bloquer l'indexation des images.... donc bilan mes images ne vont pas etre indexé alors que je voudrais qu'elle le soit mais pas l'arborescence.....
Vous avez compris?
le probleme c'est que j'ai pas envie que googlebot voit où sont ces images donc je vais vouloir mettre un robots.txt pour bloquer l'indexation des images.... donc bilan mes images ne vont pas etre indexé alors que je voudrais qu'elle le soit mais pas l'arborescence.....
Vous avez compris?
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Idées d'optimisation du référencement des images
- Google change de favicon
- Astuces de référencement pour Google News
- Nouveautés sur les recherches de Google Images
- Comment créer une page web en PHP
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- Nouvelle interface des pages de Google
- Google célèbre le 11 Novembre
- référencement image filtré par SafeSearch dans google image
- Référencement Google image
- referencement/image
- referencement image?
- Referencement d'un image
- fireworks,image et referencement
- Pb Referencement Image sous Wordpress
- [Référencement PR] Linker image ou texte ?
- google image aide au referencement ?
- Description d'une image et référencement ...
- nom de fichier image et referencement
- Image transparent => impact sur le référencement ?
- pas de referencement pour mes image
- Référencement Images dans Google Image
- Référencement image dans une nouvelle page
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.