Question redirirection 301, Exalead assure grave :-D

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

david96
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Question redirirection 301, Exalead assure grave :-D

Message le Dim Fév 04, 2007 0:24

Voilà a peine une semaine que j'ai redirigé mon site, et quelle surprise de voir que sur les mots clefs extra puissant, Exalead a déjà pris en compte la redirection qu'il faut, je n'ai pas perdu une place, en tête de gondole en fait ! :D
Alors que j'étais premier aussi sur les autres moteurs de recherche avec l'ancien site. Google et MSN ne m'indexent plus du tout, Yahoo me met en deuxièmes pages.

Bref je félicite Exalead pour son algo réactif en ce qui concerne la redirection 301.

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 04, 2007 3:09

Ha cool, c'était loin d'être le cas à une époque, puisqu'il ne la prenait pas du tout en charge !

david96
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 04, 2007 3:11

Et bien on peut dire qu'il a pris note de vos remarques avec brio ! :D

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :