Question: redirection d'un site pénaliser par google vers un nouveau site est ce que..

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

212comm
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Question: redirection d'un site pénaliser par google vers un nouveau site est ce que..

Message le Jeu Déc 29, 2011 14:11

Bonjour a tous les SEO masters :)

bon voila j'ai travailler sur se site www.location-voitures-marrakech.fr qui été sur dans la 4éme page sur location voiture Marrakech, mais en changeant le contenu ou je croie que j'ai fait une sur optimisation mon site est tomber a la 30 éme page :evil: ,donc j'ai préférer ne plus travailler dessus et travailler sur un autre site http://www.locationvoitures-marrakech.com/ j'ai donc garder la mémé charte et j'ai changer le contenu de la page d'accueil et j'ai fait une redirection sur l'ancien site vers l'autre site.
voila mes questions :
1. est ce que la pénalisation du premier site va affecter le deusiéme site
2.j'ai pas changer le contenu des autres page apart la page d'accueil sur le 2éme site est c que sa peut être pénaliser ?
3.est ce que garder la même charte dans les deux site pourra affecter le référencement de mon site.

Merci d'avance :)

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Question: redirection d'un site pénaliser par google vers un nouveau site est ce que..

Message le Jeu Déc 29, 2011 20:54

même contenu et redirection, ça veut dire mêmes pénalités

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :