Question: redirection d'un site pénaliser par google vers un nouveau site est ce que..
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 212comm
- Nouveau WRInaute

Question: redirection d'un site pénaliser par google vers un nouveau site est ce que..
Bonjour a tous les SEO masters 
bon voila j'ai travailler sur se site www.location-voitures-marrakech.fr qui été sur dans la 4éme page sur location voiture Marrakech, mais en changeant le contenu ou je croie que j'ai fait une sur optimisation mon site est tomber a la 30 éme page
,donc j'ai préférer ne plus travailler dessus et travailler sur un autre site http://www.locationvoitures-marrakech.com/ j'ai donc garder la mémé charte et j'ai changer le contenu de la page d'accueil et j'ai fait une redirection sur l'ancien site vers l'autre site.
voila mes questions :
1. est ce que la pénalisation du premier site va affecter le deusiéme site
2.j'ai pas changer le contenu des autres page apart la page d'accueil sur le 2éme site est c que sa peut être pénaliser ?
3.est ce que garder la même charte dans les deux site pourra affecter le référencement de mon site.
Merci d'avance
bon voila j'ai travailler sur se site www.location-voitures-marrakech.fr qui été sur dans la 4éme page sur location voiture Marrakech, mais en changeant le contenu ou je croie que j'ai fait une sur optimisation mon site est tomber a la 30 éme page
voila mes questions :
1. est ce que la pénalisation du premier site va affecter le deusiéme site
2.j'ai pas changer le contenu des autres page apart la page d'accueil sur le 2éme site est c que sa peut être pénaliser ?
3.est ce que garder la même charte dans les deux site pourra affecter le référencement de mon site.
Merci d'avance
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau projet web: est ce que google peut pénaliser ce site
- Nouveau Nom de Domaine - Ne pas se faire pénaliser
- Comment faire une redirection d'url sans se faire pénaliser
- Pénaliser par Google
- Est ce que Google peut pénaliser un serveur ?
- Les "quality raters" de Google ne peuvent pas pénaliser directement votre site
- pénaliser bettement
- Pénaliser un serveur?
- Question d'un petit nouveau ??
- juste une tite question étant nouveau..
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).