Question redirection NDD
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Hate_6
- Nouveau WRInaute

Question redirection NDD
Bonjour à tous,
J'ai actuellement 1 site hébergé et mon nom de domaine chez un hébergeur A ainsi qu'un hébergement B qui comprend un nom de domaine chez un autre hébergeur.
Je souhaiterai que tout les visiteurs qui accèdent au site via le serveur A soit redirigés vers le serveur B (les 2 noms de domaine sont différents) pour qu'à terme le serveur A + ancien nom de domaine ne soient plus utilisés.
Si vous pourriez me dire les différentes manipulation à effectuer, j'espère avoir était clair
Merci d'avance,
Hate
J'ai actuellement 1 site hébergé et mon nom de domaine chez un hébergeur A ainsi qu'un hébergement B qui comprend un nom de domaine chez un autre hébergeur.
Je souhaiterai que tout les visiteurs qui accèdent au site via le serveur A soit redirigés vers le serveur B (les 2 noms de domaine sont différents) pour qu'à terme le serveur A + ancien nom de domaine ne soient plus utilisés.
Si vous pourriez me dire les différentes manipulation à effectuer, j'espère avoir était clair
Merci d'avance,
Hate
- Hate_6
- Nouveau WRInaute

Re: Question redirection NDD
_Soul a écrit:Une 301 via le manager de ton hébergeur. Par contre si tu perd le 2nd hébergement, tu perds le ndd donc le référencement, penses à demandé la séparation du couple ndd + hébergement.
Ou par le fichier htaccess c'est pareil ?
Oui je sais pour le référencement mais il n'est pas très avancé donc pas de soucis. Et j'ai pas compris pour la séparation ndd + hébergement ?
EDIT : c'est bon j'ai fais une redirection permanente et ça fonctionne. Merci !
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Achat d'un ndd concurrent pour redirection vers mon ndd
- Redirection ancien NDD vers nouveau NDD
- Redirection d'un ndd a vers un ndd b
- ndd question
- Question NDD
- Redirection de http://ndd.com vers http://www.ndd.com
- Question sur le NDD
- Redirection d'un ancien NDD www.ancien.com vers un nouveaux NDD www.nouveau.com
- question sur les ndd
- Question sur les bloquages de NDD
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).