Question redirection NDD

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Hate_6
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Question redirection NDD

Message le Lun Jan 02, 2012 11:12

Bonjour à tous,

J'ai actuellement 1 site hébergé et mon nom de domaine chez un hébergeur A ainsi qu'un hébergement B qui comprend un nom de domaine chez un autre hébergeur.

Je souhaiterai que tout les visiteurs qui accèdent au site via le serveur A soit redirigés vers le serveur B (les 2 noms de domaine sont différents) pour qu'à terme le serveur A + ancien nom de domaine ne soient plus utilisés.

Si vous pourriez me dire les différentes manipulation à effectuer, j'espère avoir était clair :?

Merci d'avance,
Hate

_Soul
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Question redirection NDD

Message le Lun Jan 02, 2012 11:23

Une 301 via le manager de ton hébergeur. Par contre si tu perd le 2nd hébergement, tu perds le ndd donc le référencement, penses à demandé la séparation du couple ndd + hébergement.

Hate_6
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Question redirection NDD

Message le Lun Jan 02, 2012 14:36

_Soul a écrit:Une 301 via le manager de ton hébergeur. Par contre si tu perd le 2nd hébergement, tu perds le ndd donc le référencement, penses à demandé la séparation du couple ndd + hébergement.

Ou par le fichier htaccess c'est pareil ?

Oui je sais pour le référencement mais il n'est pas très avancé donc pas de soucis. Et j'ai pas compris pour la séparation ndd + hébergement ?

EDIT : c'est bon j'ai fais une redirection permanente et ça fonctionne. Merci !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :