Question de recrutement

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.

J'espère tout d'abord poster dans le bon forum.

Je cherche à recruter des bénévoles pour certains postes d'helpeurs et rédacteurs pour mon site internet -orienté entraide informatique et nouvelles technologies- mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre sans passer pour un gros lourdo sur les différents forums que je connais. (tant pis je passerai pour un lourd ici, ce qui sera bien suffisant).

Les membres de mon site/forum ne semblent pas être intéressés ou assez compétents pour répondre à mes offres.

Avez vous des idées sur la manière de pouvoir trouver de telles personnes sans heurter les divers webmasters chez lesquels je pourrai mentionner ma demande ?

Par avance merci pour vos conseils.
 
WRInaute occasionnel
Avez vous des idées sur la manière de pouvoir trouver de telles personnes sans heurter les divers webmasters chez lesquels je pourrai mentionner ma demande ?

PAYER.

Et si ce n'est en dollars, en lien (comme Yagoort le propose en ce moment). Ce qui ne marche que sur un site à fort PRT.
 
WRInaute passionné
en faites sans aller jusqu' à les payer directement, il faut que tu trouves quelque chose pour les intéresser. Un affichage de leur banniére adsense sur ton site par exemple.

ceci dit il vaudrait mieux que tu fasses ce genre de "campagne" sur des forums ou tu postes déja et que tu le formates de maniére à pas être trop cool, mais pas trop commercial non plus.

Sans compter que le taux de réussite de ce genre de truc est relativement faible comme l'on dit les autres.
 
Haut