Question Pubs sur un forum adultes
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

vitalizo - WRInaute passionné

Question Pubs sur un forum adultes
Bonjour,
je prépare actuellement un forum pour adultes.
Après avoir tout installé, commencé à poster du contenu, je m'attaque à la mise en place de quelques pubs.
J'ai vu qu'adsense n'acceptait ces sites, dommage car je marche plutot bien avec eux.
Donc, j'ai pensé à clickintext mais ca va trop surchargé le forum et les visiteurs cliqueront presque jamais.
J'en arrive à penser qu'une petite pub forcée à chaque visite peut etre la meilleure solution.
Donc quels régie est la plus adéquate ?
Merci,
je prépare actuellement un forum pour adultes.
Après avoir tout installé, commencé à poster du contenu, je m'attaque à la mise en place de quelques pubs.
J'ai vu qu'adsense n'acceptait ces sites, dommage car je marche plutot bien avec eux.
Donc, j'ai pensé à clickintext mais ca va trop surchargé le forum et les visiteurs cliqueront presque jamais.
J'en arrive à penser qu'une petite pub forcée à chaque visite peut etre la meilleure solution.
Donc quels régie est la plus adéquate ?
Merci,
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Bonjour,
j'ai horreur des pubs forcées, et je fuis ces sites
Une pub bien placée sera bien mieux, et tu pourras trouver sur le blog Adsense de Google des ressources pour bien placer tes annonces dans ton forum. (idéalement : en haut et sur la gauche)
C'est vrai que c'est bien dommage que Google Adsense refuse les sites adultes...
ClickInText est très bien je trouve. Ils ont peut être pas encore beaucoup d'annonceux, mais ils rémunèrent bien.
Edit : tu peux aussi insérer des sortes de popunders avec ClickInText qui te payent au coup par mille.
j'ai horreur des pubs forcées, et je fuis ces sites
Une pub bien placée sera bien mieux, et tu pourras trouver sur le blog Adsense de Google des ressources pour bien placer tes annonces dans ton forum. (idéalement : en haut et sur la gauche)
C'est vrai que c'est bien dommage que Google Adsense refuse les sites adultes...
ClickInText est très bien je trouve. Ils ont peut être pas encore beaucoup d'annonceux, mais ils rémunèrent bien.
Edit : tu peux aussi insérer des sortes de popunders avec ClickInText qui te payent au coup par mille.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pubs adultes (rencontres Gay, érotique)!!!!
- Question sur les pubs Adsense
- question sur les liens pubs
- Question sur les pubs amazon
- Optimiser ses pubs AdSense sur un forum
- AdSense et le forum IPB Invision: pertinence des pubs
- Optimiser ses pubs AdSense (en tant que diffuseur de pubs)
- Question Design du forum
- Question réferencement forum
- Question de fonctionnement du Forum
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- Ybrant Digital rachète Lycos.com 36 M$ - 16-08-2010
- Le moteur de recherche de vidéos d'orange.fr - 23-03-2010
- Google Suggest - 10-12-2004
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press - 06-08-2006
- Les frames et le référencement - 27-11-2002
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ? - 28-10-2005
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse ! - 14-08-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers