Question Pubs sur un forum adultes

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

vitalizo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Question Pubs sur un forum adultes

Message le Sam Déc 01, 2007 3:20

Bonjour,

je prépare actuellement un forum pour adultes.

Après avoir tout installé, commencé à poster du contenu, je m'attaque à la mise en place de quelques pubs.

J'ai vu qu'adsense n'acceptait ces sites, dommage car je marche plutot bien avec eux.

Donc, j'ai pensé à clickintext mais ca va trop surchargé le forum et les visiteurs cliqueront presque jamais.

J'en arrive à penser qu'une petite pub forcée à chaque visite peut etre la meilleure solution.

Donc quels régie est la plus adéquate ?

Merci,

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 01, 2007 11:19

Bonjour,

j'ai horreur des pubs forcées, et je fuis ces sites ;-)
Une pub bien placée sera bien mieux, et tu pourras trouver sur le blog Adsense de Google des ressources pour bien placer tes annonces dans ton forum. (idéalement : en haut et sur la gauche)

C'est vrai que c'est bien dommage que Google Adsense refuse les sites adultes... :-P

ClickInText est très bien je trouve. Ils ont peut être pas encore beaucoup d'annonceux, mais ils rémunèrent bien.

Edit : tu peux aussi insérer des sortes de popunders avec ClickInText qui te payent au coup par mille.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :