question à propos de phpdig
7 messages • Page 1 sur 1
question à propos de phpdig
Bonjour,
j'ai depuis quelques jours un robot phpdig qui me fait des milliers de hits (d'après awstats).
Or je ne possède pas ce moteur de recherche sur mon site,s'agit-il de quelqu'un qui aspire mon site ?
Merci de m'éclairer.
Dikkenek
j'ai depuis quelques jours un robot phpdig qui me fait des milliers de hits (d'après awstats).
Or je ne possède pas ce moteur de recherche sur mon site,s'agit-il de quelqu'un qui aspire mon site ?
Merci de m'éclairer.
Dikkenek
Tu devrais essayer de savoir pour quoi c'est faire. C'est peut-être un site qui t'aménera des visiteurs ou alors un profiteur a toi d'essayer de savoir en essayant de trouver quel site utilise cette base constitué par l'indexation de ton site.
quand je vais voir dans les logs j'ai des connections comme ça
[16/Nov/2006:15:53:30 +0100] "HEAD /archives/555/feed/ HTTP/1.1" 200 0 "-" "PhpDig/PHPDIG_VERSION (+http://www.phpdig.net/robot.php)"
bon je fais ce qu'on me dit pour le htacces:
RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} PhpDig
RewriteRule ^.* - [F]
et dans le robot.txt:
User-agent: PhpDig
Disallow: /
on verra ce que cela donne,et merci pour l'aide
[16/Nov/2006:15:53:30 +0100] "HEAD /archives/555/feed/ HTTP/1.1" 200 0 "-" "PhpDig/PHPDIG_VERSION (+http://www.phpdig.net/robot.php)"
bon je fais ce qu'on me dit pour le htacces:
RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} PhpDig
RewriteRule ^.* - [F]
et dans le robot.txt:
User-agent: PhpDig
Disallow: /
on verra ce que cela donne,et merci pour l'aide
Tu n'as pas d'adresse IP dans le log ?
Il y a de grande chance que celui qui fait tourner phpdig posséde un serveur dédié ainsi pouvoir remonter jusqu'au proprio.
D'un autre coté puisque tu as interdit l'accès et si sont indexation est réglo il viendra peut-être à toi tout seul.
Il y a de grande chance que celui qui fait tourner phpdig posséde un serveur dédié ainsi pouvoir remonter jusqu'au proprio.
D'un autre coté puisque tu as interdit l'accès et si sont indexation est réglo il viendra peut-être à toi tout seul.
7 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- A propos des redirections "sauvages"
- A propos du Google Touch Graph...
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Google Video Store
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Des mises à jour de plus en plus fréquentes chez Google
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Google dépose 2 brevets pour AdSense
- Les blogs (Search Engine Strategies 2004 - San José)
- Les weblogs Google en français