question à propos du pagerank de la google toolbar

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

chucky
WRInaute discret
WRInaute discret

question à propos du pagerank de la google toolbar

Message le Sam Mar 25, 2006 17:17

Bonjour, j'ai quelques questions à propos de la google toolbar, notamment à propos du pagerank qu'elle affiche

lorsque je vais sur mon site web, le pagerank affiché par la toolbar est de 0... ( il est en fait de 2 ), je me suis dit que cela vient du délai de synchronisation entre les différents serveurs de google.
Jusqu'a ce que je me connecte à mon site depuis un autre PC, cette fois ci la toolbar affiche bien un pr de 2, bizarre non ?

Peut-être y-a-t-il différents serveurs pour toolbars, selon l'OS de l'internaute ?? ( je suis sous linux, tandis que l'autre PC était un windows xp )
De plus j'ai testé sur ce site
http://www.seochat.com/?go=1&option=com ... bmit=Check
la ligne concernant la toolqueries indique bien un 2 ...

( si vous êtes sous linux pourriez vous tester ? )
merci

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Mar 25, 2006 21:39

Je dirais que sur la page de test SEO etc. c'est le futur pagerank qu'on peut voir (ce qui n'est pas le cas de la GGtoolbar qui n'affiche ni le PR réel, ni le futur pagerank... en tous cas de ce que j'en sais :) )

Sinon peut-être consulter ce post pour plus d'infos : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_14276.htm
Je l'ai trouvé "grâce" à Google :)

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 25, 2006 23:31

sa me fait pareille !!
avec exactement les même chiffres !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :