Question a propos du googlebot
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

Question a propos du googlebot
Hello,
J'ai parcouru le site en long, large et travers mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Comment se passe concrètement l'indexation d'un site ? Prenons le cas d'un site qui fait 20 000 pages (rewriting ou pas peu importe) ... Combien de temps faudrait-il à google pour "avaler" ces 20 000 pages ? Cela necessitera evidemment de nombreuses passes j'imagine mais concrètement ?
Je pose la question car sur un autre forum, j'ai lu que google n'"aspirait" que 2 pages par jour pour un site.. et j'imagine bien que c'est n'importe quoi mais bon, si quelqu'un avait l'amabilité d'éclairer ma lanterne, avec si possible des cas d'études ou des exemples.
Merci
++
J'ai parcouru le site en long, large et travers mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Comment se passe concrètement l'indexation d'un site ? Prenons le cas d'un site qui fait 20 000 pages (rewriting ou pas peu importe) ... Combien de temps faudrait-il à google pour "avaler" ces 20 000 pages ? Cela necessitera evidemment de nombreuses passes j'imagine mais concrètement ?
Je pose la question car sur un autre forum, j'ai lu que google n'"aspirait" que 2 pages par jour pour un site.. et j'imagine bien que c'est n'importe quoi mais bon, si quelqu'un avait l'amabilité d'éclairer ma lanterne, avec si possible des cas d'études ou des exemples.
Merci
++
plutôt rapide
Si ton site est correctement fait et les liens bien accessibles, ...
pour 20 000 pages compte une semaine à un peu plus de 2 semaines
je prends comme exemple le portail de la Côte d'Azur (http://www.cote.azur.fr) qui comporte près de 4000 pages qui sont "crawlées" quasimment toutes les 2/3 jours.
@+
pour 20 000 pages compte une semaine à un peu plus de 2 semaines
je prends comme exemple le portail de la Côte d'Azur (http://www.cote.azur.fr) qui comporte près de 4000 pages qui sont "crawlées" quasimment toutes les 2/3 jours.
@+
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Le Full Crawl a enfin commencé
- A propos des redirections "sauvages"
- Les adresses IP de Google et Googlebot
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- La Google Dance existe-elle encore ?
- La Google Dance
- A propos des visites de GoogleBot
- A propos du fonctionnement du GoogleBot images
- Question a propos de Cband
- question à propos de phpdig
- Question à propos de google
- question à propos de magikbiz
- Une question a propos de Proftpd
- Question à propos des titres...
- Question à propos de Google Map
- Plusieures question à propos de drim.
- une question à propos de <title>
- Question a propos du compte bancaire ...
- Question a propos d'un concurrent
- Une question à propos du rewriting!!
- Question à propos de mon nom de domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot, Google Book Search