Question à propos des titres...
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Question à propos des titres...
Bonjour,
Mon site n'est pas très bien référencé avec google et compagnie, donc j'ai demandé à qq'un quelques trucs !
Il me dit que mettre des includes dans les metas est très mauvais pour le référencement !
Exemple : <title><?php echo $titre; ?></title>
Mais ce que je comprned pas, c'est que Google en "lisant" le code source, voit les metas normaux, donc je ne sais pas trop que en penser.
Info ou intox ?
Mon site n'est pas très bien référencé avec google et compagnie, donc j'ai demandé à qq'un quelques trucs !
Il me dit que mettre des includes dans les metas est très mauvais pour le référencement !
Exemple : <title><?php echo $titre; ?></title>
Mais ce que je comprned pas, c'est que Google en "lisant" le code source, voit les metas normaux, donc je ne sais pas trop que en penser.
Info ou intox ?
Re: Question à propos des titres...
3asy-Dollars a écrit:donc j'ai demandé à qq'un quelques trucs !
Donne lui l'adresse de WRI il apprendra plein de chose très intéressante
Le PHP n'est pas lu par Google (tout au moins celui qui est exécuté chez ton serveur)
Tu n'as pas compris aparemment ?
Ou tu ne réponds pas à la questions
!
J'aimerais savoir si le fait d'utiliser des includes pour les titres gênent le référencement & positionnement chez Google (et les autres moteurs d'ailleurs) !
Ou tu ne réponds pas à la questions
J'aimerais savoir si le fait d'utiliser des includes pour les titres gênent le référencement & positionnement chez Google (et les autres moteurs d'ailleurs) !
3asy-Dollars a écrit:Ou tu ne réponds pas à la questions!
medium69 a justement bien répondu à ta question. Le PHP c'est côté serveur (de ton côté), Google se trouve côté client comme n'importe quel visiteur et ne voit par conséquent que tu html.
C'est à toi de gérer comme tu veux tes includes et plus généralement l'architecture PHP de ton site.
-

SuperCureuil - WRInaute passionné

y'a pas d'include dans l'exemple que tu donnes
Il s'agit juste d'une variable php qui contient ton titre et qui sera affichée en clair dans ta page Html, comme tu as déjà pu le constater, donc comme te le disait medium69, pas de problème ...
Par contre ton pote devrait effectivement relire ses fondamentaux
++
Il s'agit juste d'une variable php qui contient ton titre et qui sera affichée en clair dans ta page Html, comme tu as déjà pu le constater, donc comme te le disait medium69, pas de problème ...
Par contre ton pote devrait effectivement relire ses fondamentaux
++
J'aime bien votre système car vous répondez sans répondre, cela permet de se forger un esprit de référenceur, je sais pas si vous êtes exprès, mais je vous en félicite (ce n'est absoluement pas ironique).
Donc, j'ai précisé que pour le titre, mais
Je sais, je pense que vous allez (d'où moins le penser) que vous avez déjà répondu à la question implicitement (explicitement ?) mais quand on voit l'énergie de mon interlocuteur donnée pour défendre son opinion, on doute
!
En tout cas, merci à vous.
Donc, j'ai précisé que pour le titre, mais
vu par les visiteurs et par google comme<meta name="Description" content="<?php echo $description; ?>" />
ne pose aucun problème ?<meta name="Description" content="ma description" />
Je sais, je pense que vous allez (d'où moins le penser) que vous avez déjà répondu à la question implicitement (explicitement ?) mais quand on voit l'énergie de mon interlocuteur donnée pour défendre son opinion, on doute
En tout cas, merci à vous.
3asy-Dollars a écrit:Donc, j'ai précisé que pour le titre, maisvu par les visiteurs (...)<meta name="Description" content="<?php echo $description; ?>" />
Personne ne verra ça, pas plus un internaute qu'un robot, c'est du code-serveur.
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

google voit la même chose qu'un utilisateur qui affiche la source de la page(Ctrl+U dans firefox). Sinon c'est du cloaking mais ce n'est pas la question. Tout ce qui se passe sur le serveur avant d'envoyer une page html n'est pas vu. ca concerne donc le php qui est un petit programme qui permet de générer ce fameux contenu html.
C'est donc un menteur, embobineur ou tout simplement un nul en référencement ?
!
Il m'a semblé bizarre sur le coup qu'il me dise ça, car mon site ne décolle pas du tout, il voulait en faite "vendre" ses services je pense.
En parlant de ça, mon site 3asy-do*lars.in*o ne décolle pas du tout sur google, on m'a conseillé de changer le titre du site, le ndd et donc de reprendre à zero le référencement, qu'en pensez vous ?
Le lien est accessible via mon profil.
Un apprenti reconaissant.
EDIT : webmasterlamogere -> Merci pour les précisions, j'ai tout compris sur ce sujet maintenant
!
Il m'a semblé bizarre sur le coup qu'il me dise ça, car mon site ne décolle pas du tout, il voulait en faite "vendre" ses services je pense.
En parlant de ça, mon site 3asy-do*lars.in*o ne décolle pas du tout sur google, on m'a conseillé de changer le titre du site, le ndd et donc de reprendre à zero le référencement, qu'en pensez vous ?
Le lien est accessible via mon profil.
Un apprenti reconaissant.
EDIT : webmasterlamogere -> Merci pour les précisions, j'ai tout compris sur ce sujet maintenant
-

benben1973 - WRInaute accro

Juste un truc en passant, ne change pas de ndd, tu perdrais tous les acquis de celui-ci alors que l'ajout de mots clés dans un ndd n'est pas primordial (c'est juste un mini bonus). Alors que celui-ci a au moins de l'ancienneté.
Edit : pour ton titre c'est clair qu'il est trop long.
Edit : pour ton titre c'est clair qu'il est trop long.
Design assez sympa mais thématique un assez concurentielle et rentable avec un grand nombre de visiteurs.
Je te conseille de viser un nombre limité de requêtes et de faire un max de contenu en essayant de faire original.
Bon courage !
Je te conseille de viser un nombre limité de requêtes et de faire un max de contenu en essayant de faire original.
Bon courage !
3asy-Dollars a écrit:J'aime bien votre système car vous répondez sans répondre, cela permet de se forger un esprit de référenceur, je sais pas si vous êtes exprès, mais je vous en félicite (ce n'est absoluement pas ironique).
Les réponses qui t'ont été données sont absolument limpides. C'est visiblement toi qui ne les comprend pas !
padawan2 a écrit:Design assez sympa mais thématique un assez concurentielle et rentable avec un grand nombre de visiteurs.
Bon courage !
J'ai testé avec plusieurs sites mon placement sur "gagn*r arg*nt", je suis 60ème et "gu*de n*t r*mun*r*", je suis 2eme mais je ne pense pas que ça m'apportera des visiteurs un jour cette requête ^^ !
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- A propos des redirections "sauvages"
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Comment protéger sa vie privée sur Internet
- Google Music Search : listes d'albums et de chansons
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse !
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Les frames et le référencement
- Question sur les titres des annonces Adwords
- Question a propos de Cband
- question à propos de phpdig
- Question à propos de google
- question à propos de magikbiz
- Question a propos du googlebot
- Une question a propos de Proftpd
- Question à propos de Google Map
- Plusieures question à propos de drim.
- une question à propos de <title>
- Question a propos du compte bancaire ...
- Question a propos d'un concurrent
- Une question à propos du rewriting!!
- Question à propos de mon nom de domaine
- Question à propos de la création d'un calque...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search