Question à propos des balises meta

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Koshan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Question à propos des balises meta

Message le Jeu Oct 20, 2005 12:23

Salut à tous,

que pensez-vous des balises meta ? On me dit que les pages sans balises sont mieux référencées par Google, mais comme les règles changent tout le temps je ne sais pas trop quoi penser...

Merci :-)

Koshan

dixenet
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Oct 20, 2005 12:28

Elles ne sont certainement pas mieux referencer sans. ca c'est sur. Maintenant leur importance dans l'algorythme à énormement baissé. mais ils sont toujours utiles.

webac
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Oct 20, 2005 12:29

les balises meta description et meta keywords à ma connaissance sont plus que nécéssaires

zimounet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 20, 2005 12:42

quoi que l'on puisse entendre, j'approuve entièrement webac, et ce uniquement par constatation!

phloam
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 20, 2005 13:10

gripsous
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 20, 2005 16:27

Meta description : Important de les renseigner car c'est souvent le texte qui apparaît dans els résultats de recherche de Google. Je dirais que c'est plus marketer que SEO.

Pour les Meta Keyword remplis les, mais bon leur efficacité reste à démontrer aujourd'hui.

nin47
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Oct 20, 2005 18:37

gripsous a écrit:Pour les Meta Keyword remplis les, mais bon leur efficacité reste à démontrer aujourd'hui.

ça mériterait presque une etude de cas là dessus non ?? :)

gripsous
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 21, 2005 14:58

Allez je vais tester.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :