Question a propos du compte bancaire ...
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Question a propos du compte bancaire ...
Bonjour à tous,
Je voulais savoir qque question qui me ronge la tete ^^ ...
J'ai vu que dans ma pannel admin de Google AdSense , je peux regle le type de paiement ... il y a 3 choix a faire mais ou cela me concerne c'est via compte bancaire, et je voulais savoir qque infos sur ca ...
Je suis de belgique et j'ai un compte Dexia, je peux ajouter le numero de compte de Dexia ? ou Google AdSense travail avec une autre banque ...
Et aussi il ya cette page >> Informations fiscales << ca me concerne ? ou c'est juste pour les utilisateur de Etat Unies ... ?
Et derniere question dans la page >> Historique des paiements <<, je voit un tableau avec 30 nov. 2005 et x dolar dans le montant ...
Je c po si j'ai bien compris le petit texto en bas de cette page ...
Mais moi je comprends que des que j'ai un total de 100 dolar alor Google AdSense va m'envoye l'argent , donc on va dire que le moi de novembre j'ai fait 40 dollar et le moi de decembre 60 dolar, donc ca me fai un total de 100dolar et la Google AdSense va m'envoye l'agrent .... c'est bien ca ?...
Merci d'avance
Bonne journé
Recep
Je voulais savoir qque question qui me ronge la tete ^^ ...
J'ai vu que dans ma pannel admin de Google AdSense , je peux regle le type de paiement ... il y a 3 choix a faire mais ou cela me concerne c'est via compte bancaire, et je voulais savoir qque infos sur ca ...
Je suis de belgique et j'ai un compte Dexia, je peux ajouter le numero de compte de Dexia ? ou Google AdSense travail avec une autre banque ...
Et aussi il ya cette page >> Informations fiscales << ca me concerne ? ou c'est juste pour les utilisateur de Etat Unies ... ?
Et derniere question dans la page >> Historique des paiements <<, je voit un tableau avec 30 nov. 2005 et x dolar dans le montant ...
Je c po si j'ai bien compris le petit texto en bas de cette page ...
Mais moi je comprends que des que j'ai un total de 100 dolar alor Google AdSense va m'envoye l'argent , donc on va dire que le moi de novembre j'ai fait 40 dollar et le moi de decembre 60 dolar, donc ca me fai un total de 100dolar et la Google AdSense va m'envoye l'agrent .... c'est bien ca ?...
Merci d'avance
Bonne journé
Recep
Re: Question a propos du compte bancaire ...
recep a écrit:
Aucun problème avec Dexia, Fortis ou n'importe quelle autre banque belge, il te suffit de mettre ton IBAN pour recevoir le virement.
Re: Question a propos du compte bancaire ...
Bonjour,
Jean-Luc
Si toi et ton site, vous n'êtes pas aux Etats-Unis, ça ne te concerne pas.recep a écrit:Informations fiscales << ca me concerne ? ou c'est juste pour les utilisateur de Etat Unies ... ?
Oui, ils feront le virement correspondant fin janvier.recep a écrit:on va dire que le moi de novembre j'ai fait 40 dollar et le moi de decembre 60 dolar, donc ca me fai un total de 100dolar et la Google AdSense va m'envoye l'agrent .... c'est bien ca ?...
Jean-Luc
Tout d'abord merci pour vos reponse
, je suis ni du states et mon site n'a aucum raport avec le state aussi
...
J'ai mis mon compte bancaire et j'attend la confirmation
lothar quand tu dit >> il te suffit de mettre ton IBAN pour recevoir le virement. , que veut tu dire par iban ?
Merci bcp
J'ai mis mon compte bancaire et j'attend la confirmation
lothar quand tu dit >> il te suffit de mettre ton IBAN pour recevoir le virement. , que veut tu dire par iban ?
Merci bcp
recep a écrit:lothar quand tu dit >> il te suffit de mettre ton IBAN pour recevoir le virement. , que veut tu dire par iban ?
Merci bcp
IBAN: International Bank Account Number, c'est un identifiant international utilisé pour les virements internationaux.
Il doit figurer sur ton relevé de compte, il doit être du type:
BE35 0630 2555 0037
Tu peux avoir ton IBAN ici:
http://www.dexia.be/Private_fr/Payment/iban.asp
Ahh ok, ben c'est pas si dure que ca quand on a les infos
, merci l'ami
A propos, j'ai mis aussi des banniere pour mozilla et firefox, je voulais savoir comment ca marche, quand on clik et ca setup c'est comptabilise ?
Ou quand ca clik ca comptabilse ...
Et quand c'est comptabilse ca se met ajour dans le tableau du gain du jours ?
Merci bcp
Recep
A propos, j'ai mis aussi des banniere pour mozilla et firefox, je voulais savoir comment ca marche, quand on clik et ca setup c'est comptabilise ?
Ou quand ca clik ca comptabilse ...
Et quand c'est comptabilse ca se met ajour dans le tableau du gain du jours ?
Merci bcp
Recep
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- A propos des redirections "sauvages"
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Comment protéger sa vie privée sur Internet
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse !
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances
- Les frames et le référencement
- Google Video Store
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.