WRInaute occasionnel
dsl si je suis pas dans le bon post mais j'ai une ptite question a deux sesters... enfin deux ou trois ptites question

J'ai remarqué que certains annuaire était gratuit, c'est bien de travailler gratuitement... mais ça nourrit pas son homme... ni sa femme ni ses enfants lol....
donc arrivé vous a en tirer des revenus je suppose avec adsense ?
ou j'ai aussi remarqué que certains avait mis la case faire un don ? est ce que bcp de monde fait un don? je pense pas mais on peut toujours rêver.
Après j'ai remarqué que certains annuaires plus professionnel font l'inscription payante, ce n'est pas considéré comme une vente de liens et punissable par le Grand maître Google?

en attendant vos réponses je vous souhaite une bonne journée a tous
++Elembius
 
Membre Honoré
Certains annuaires ont une option payant avec des options avancées pour les utilisateurs et webmasters.
Le coût dépend du temps de gestion dont a besoin le webmaster pour vérifier les textes, corrections...
 
WRInaute accro
Pour répondre a ta question un annuaire demande beaucoup de travail pour un rapport très faible. Sauf pour quelques gros annuaires qui ont percé.


A plus.
 
WRInaute occasionnel
ok merci de vos réponses
si d'autres ont des informations utile je suis preneur ou pour quelques conseils
en attendant je vous souhaite a tous une bonne journée
++Elembius
 
Discussions similaires
Haut