pt question a propos d'annuaire
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- elembius
- WRInaute occasionnel

pt question a propos d'annuaire
dsl si je suis pas dans le bon post mais j'ai une ptite question a deux sesters... enfin deux ou trois ptites question
J'ai remarqué que certains annuaire était gratuit, c'est bien de travailler gratuitement... mais ça nourrit pas son homme... ni sa femme ni ses enfants lol....
donc arrivé vous a en tirer des revenus je suppose avec adsense ?
ou j'ai aussi remarqué que certains avait mis la case faire un don ? est ce que bcp de monde fait un don? je pense pas mais on peut toujours rêver.
Après j'ai remarqué que certains annuaires plus professionnel font l'inscription payante, ce n'est pas considéré comme une vente de liens et punissable par le Grand maître Google?
en attendant vos réponses je vous souhaite une bonne journée a tous
++Elembius
J'ai remarqué que certains annuaire était gratuit, c'est bien de travailler gratuitement... mais ça nourrit pas son homme... ni sa femme ni ses enfants lol....
donc arrivé vous a en tirer des revenus je suppose avec adsense ?
ou j'ai aussi remarqué que certains avait mis la case faire un don ? est ce que bcp de monde fait un don? je pense pas mais on peut toujours rêver.
Après j'ai remarqué que certains annuaires plus professionnel font l'inscription payante, ce n'est pas considéré comme une vente de liens et punissable par le Grand maître Google?
en attendant vos réponses je vous souhaite une bonne journée a tous
++Elembius
-

Madrileño - Madrileño

Re: pt question a propos d'annuaire
Certains annuaires ont une option payant avec des options avancées pour les utilisateurs et webmasters.
Le coût dépend du temps de gestion dont a besoin le webmaster pour vérifier les textes, corrections...
Le coût dépend du temps de gestion dont a besoin le webmaster pour vérifier les textes, corrections...
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- A propos des redirections "sauvages" - 22-09-2004
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire - 08-11-2004
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005