Question à propos d'allopass

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je viens d'installer un blog wordpress avec un pluggin spécial pour gérer allopass/Hipay.

Ca fonctionne bien, mais en fait ça me sert à rien... Parce que le client est supposé payé 5€ pour accéder à une page, ok ça ça fonctionne, mais alors il n'a accès qu'à cette page.

Ce qu'il me faut, c'est un accès global à tout le contenu réservé du site, à partir d'un seul paiement de 5€.

Quelqu'un utilise-t'il allopass ici ?
Je ne vois rien dans l'admin qui permette de le faire, pourtant cela m'étonne que ce soit impossible.


Merci d'avance pour vos réponses !
 
WRInaute discret
Bonjour,

Il faut coder et démonter Wordpress... c'est la seule solution. Il faut certainemetn mettre des session_start() et tout ... et comme c'est dans Wordpress ça doit être l'usine à gaz.

Salut
 
WRInaute occasionnel
je ne connais pas le plugin WordPress pour Alloppass , mais je pense que la solution est de crée un code à l'acte différent pour chaque page protégé .
Ensuite tu crée un abonnement qui contiendra tout les éléments à l' actes de ton site .
Tu place ce script de l'abonnement sur la page de vente pour tes clients et là ils auront accès à l'ensemble de ton contenu payant .
 
WRInaute occasionnel
Alorsladaccord a dit:
Je doute fort que la chose soit possible. As-tu déjà testé le site allopass ?
Si c'est ce que je fait sur mes sites , sauf que ce n'est pas sous WordPress mais sous Drupal .
Je n'ai pas des centaines ou milliers de contenue à protéger et en plus chaque contenue doit pouvoir s'acheter individuellement , et donc ce principe fonctionne.

Il me semble que le plugin alloppas protège une page sous la forme d'un bbcode et du numéro correspondant à ce contenu protégé sous allopass . C'est pourquoi que je te dis que c'est la seule solution à ton problème
 
Discussions similaires
Haut