Question pour site d'agence immobilière

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

V
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Question pour site d'agence immobilière

Message le Ven Mar 05, 2004 22:16

C'est simple:
- que me conseiller vous comme portail afin de mettre facilement les annonces à jour (avec photos et tout)?
ah oui autre question:
- si je veux preserver le design originel du site (presque rien comme texte de referencé dans un moteur), mais que je veux quand meme etre trouvé par un moteur de recherche, que faut il faire pour avoir du texte (les balises alt ? du contenu non visible mais pertinent par rapport au site, quelque chose de mieux ????) ?
Perso je mettrais juste du texte dans la page (= changer le design), ou je mettrais un frame avec du contenu non visible à l'interieur mais je n'aime pas le dernier procedé.

berberber
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 05, 2004 22:27

pas de frames pour le référencement !!!!

et ne pas faire du contenu avec les balises alt

V
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mar 05, 2004 22:51

heu ouai, mais ca justement je ne veux pas le faire, c'est pourquoi je me demandais si vous n'aviez pas une autre solution pour preserver le design d'un site mais avoir quand meme un potentiel de mot clé dans un site ?

berberber
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 05, 2004 23:08

du texte, du texte, du texte, donner la definition de chaque mot clé, en 10 lignes

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 06, 2004 15:14

berberber a écrit:pas de frames pour le référencement !!!!

Ah non ? visite les deux premiers http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&q=immobilier+oise
8)

berberber
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mar 06, 2004 15:39

c'est du spamdexing, puisque l'utilisateur ne voie pas la meme chose que le moteur

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 06, 2004 15:50

berberber a écrit:c'est du spamdexing, puisque l'utilisateur ne voie pas la meme chose que le moteur

si de l'immobilier dans l'oise va visiter

berberber
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mar 06, 2004 15:53

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 06, 2004 22:10

berberber a écrit:voici ce que je voie:
http://www.delorie.com/web/lynxview.cgi ... nevieve%2F
:-)

et alors ? le descriptif corresponds parfaitement avec le contenu ..il est ou votre problème ?

Car c'est bien :

- Arhthur Winley agent immobilier existant physiquement
- Qui vends des biens
- Dans la région et les communes citées

rien d'autre ..
sauf que la position dans google vous chagrine peut etre ? c'est un métier 8)
Vous avez visiblement confondu spamindexing avec referencement d'un site PERTINENT avec frames.

berberber
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mar 07, 2004 16:03

tu as écrit: "c'est un métier", et je suis d'accord avec toi, moi je trouve surtout les frames, un peu dépassées, et désagréable que quand on cherche quelque chose, on ne tombe que sur un bout de site, car google, souvent, donne un bout de site (à moins que cela ait changé depuis mon époque frames).

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 07, 2004 19:15

berberber a écrit:tu as écrit: "c'est un métier", ..., car google, souvent, donne un bout de site (à moins que cela ait changé depuis mon époque frames).

précisions : un tout petit métier car google respecte les instructions (depuis le début) : tu mets nofollow sur ta page d'entrée ou noindex sur celles que tu ne veux pas voir indexées et c'est clean .Le pb vient que plein de webmasters oublient ça et se retrouvent avec les pages référencées une a une . c'est tout. J'ai vu ça même sur des sites à plusieurs K € ..un comble car c'est basique comme tag.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :