Question pour site d'agence immobilière

WRInaute occasionnel
C'est simple:
- que me conseiller vous comme portail afin de mettre facilement les annonces à jour (avec photos et tout)?
ah oui autre question:
- si je veux preserver le design originel du site (presque rien comme texte de referencé dans un moteur), mais que je veux quand meme etre trouvé par un moteur de recherche, que faut il faire pour avoir du texte (les balises alt ? du contenu non visible mais pertinent par rapport au site, quelque chose de mieux ????) ?
Perso je mettrais juste du texte dans la page (= changer le design), ou je mettrais un frame avec du contenu non visible à l'interieur mais je n'aime pas le dernier procedé.
 
WRInaute occasionnel
heu ouai, mais ca justement je ne veux pas le faire, c'est pourquoi je me demandais si vous n'aviez pas une autre solution pour preserver le design d'un site mais avoir quand meme un potentiel de mot clé dans un site ?
 
WRInaute accro
berberber a dit:

et alors ? le descriptif corresponds parfaitement avec le contenu ..il est ou votre problème ?

Car c'est bien :

- Arhthur Winley agent immobilier existant physiquement
- Qui vends des biens
- Dans la région et les communes citées

rien d'autre ..
sauf que la position dans google vous chagrine peut etre ? c'est un métier 8)
Vous avez visiblement confondu spamindexing avec referencement d'un site PERTINENT avec frames.
 
WRInaute impliqué
tu as écrit: "c'est un métier", et je suis d'accord avec toi, moi je trouve surtout les frames, un peu dépassées, et désagréable que quand on cherche quelque chose, on ne tombe que sur un bout de site, car google, souvent, donne un bout de site (à moins que cela ait changé depuis mon époque frames).
 
WRInaute accro
berberber a dit:
tu as écrit: "c'est un métier", ..., car google, souvent, donne un bout de site (à moins que cela ait changé depuis mon époque frames).
précisions : un tout petit métier car google respecte les instructions (depuis le début) : tu mets nofollow sur ta page d'entrée ou noindex sur celles que tu ne veux pas voir indexées et c'est clean .Le pb vient que plein de webmasters oublient ça et se retrouvent avec les pages référencées une a une . c'est tout. J'ai vu ça même sur des sites à plusieurs K € ..un comble car c'est basique comme tag.
 
Discussions similaires
Haut