QUESTION POUR LES EXPERTS

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

tony741
Nouveau WRInaute

QUESTION POUR LES EXPERTS

Message le Sam Mai 05, 2007 0:12

salut,
un site qui n'a ni keywords ni description , nombre de backline est 900 BL dont 6 en google , malgré ça il est classé ds la 1 ere page en google en 7 position , son mot clé principale est un mot qui a une grande concurance
le mot c'est "business web hosting ", le site est ... afnet.net ..est ce que vs avez des explications ??

nalrem
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 05, 2007 0:15

Ca dépend des bls ^^

webmaster39
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 05, 2007 0:17

j'ai également vu un site de pmu (turf.fr) devant le site du pmu avec une très courte description en metas 3 mots et pas de metas keywords 1er sur beaucoup de mots clés casi tous les thermes en rapport avec le pmu.

datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 05, 2007 1:06

Merde je suis pas un expert mais je vais essayer de répondre

un site qui n'a ni keywords ni description

Ils ont de moins au moins d'importance voir aucune pour les keywords.

Faut voir l'ancienneté du ndd par whois, ca c un critére super important et l'architecture H1,H2 etc.....

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :