question pour devenir éditeur DMOZ
14 messages • Page 1 sur 1
Re: question pour devenir éditeur
vinvine a écrit:bonjour,
voilà j'aimerais bien devenir éditeur d'une toute petite catégorie sur DMOZ...
Est-ce qu'on peut devenir éditeur d'un catégorie où se trouve son site???
Merci de vos réponses
Pour commencer ... c'est pas le mieux lol ... on voit à peine l'interet ... mdr
vinvine a écrit:bonjour,
voilà j'aimerais bien devenir éditeur d'une toute petite catégorie sur DMOZ...
Est-ce qu'on peut devenir éditeur d'un catégorie où se trouve son site???
Merci de vos réponses
La réponse est oui. Il faut néanmoins suivre à la lettre les règles pour proposer sa candidature: proposer 3 sites pour la catégorie, avec des titres et descriptions conformes aux règles (au maximum 1 des sites doit être un des siens); expliquer ses buts dans dmoz; choisir une (toute) petite catégorie, adéquate pour les sites proposés; enfin ne pas oublier de lister toutes ses affiliations.
En effet, contrairement à ce que croient certains, de nombreux webmasters sont heureux de lister les autres sites du même domaine, qu'ils maîtrisent, car il n'y a pas toujours une concurrence entre les sites, en particuliers s'ils sont non-commerciaux....
J'ai commencé dans la séction ou était mon site... Il a d'ailleur été intégré la veille de mon intégration à l'équipe d'éditeurs...
Et lors de la soumission (pour devenir éditeur) j'avais bien précisé que j'avais ce site, qu'il était en attente dans la rubrique ou je voulais édité etc...
Et lors de la soumission (pour devenir éditeur) j'avais bien précisé que j'avais ce site, qu'il était en attente dans la rubrique ou je voulais édité etc...
vinvine a écrit:Est-ce qu'on peut devenir éditeur d'un catégorie où se trouve son site?
Une réponse complète à cette question fréquente.
quel est le delais de réponse d'acceptation ou refus de la candidature ???? j'ai envoyé une demande avec mon email *@monNDD.com , j'ai reçu une réponse en une heure, hier j'ai fais une 2eme demande avec un compte Yahoo, mais rien reçu !
vinvine a écrit:moi, ma réponse a été très rapide... moins de 24h... et ce fut un refus![]()
En fait j'avais mis qu'un lien de site... c'est sûrement pour ça
Et oui. Faut lire
Trouve trois sites et refait une demande.
2-3 sites sont demandés principalement car si quelqu'un veut être éditeur d'une catégorie, il est important qu'il soit capable de trouver des sites intéréssants dans le domaine où il veut éditer et qui ne soient pas déjà listés.
François
vinvine a écrit:mon site est sur la salsa... la communauté salsa est toute petite et soudée!!! Pas de concurrence! Le principal c'est la salsa!!!
Hum, je connais assez bien aussi le monde de la salsa (ses profs, ses organisateurs, ses lieux, ses sites web, etc) et je te trouve bien "innocent". Les danseurs dansent juste pour le plaisir d'accord, mais côté informateurs et organisateurs le bizness et la concurrence commerciale y est tout aussi féroce que dans d'autres milieux.
14 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'API Google et les données DMOZ
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory