Question pour un champion...de Google 'limite de 100 ko'
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Question pour un champion...de Google 'limite de 100 ko'
Non en fait, il ne faut pas être si champion que ça pour répondre à cette question.
Juste que j'ai pas trouvé la réponse
question : le poid d'une page est limité à 100 ko, ok ? Oui mais 100 ko uniquement le code, ou alors la page + les images ???
merci d'avance de votre réponse
et vive WRI !
Juste que j'ai pas trouvé la réponse
question : le poid d'une page est limité à 100 ko, ok ? Oui mais 100 ko uniquement le code, ou alors la page + les images ???
merci d'avance de votre réponse
et vive WRI !
-

BadProcESs - WRInaute accro

Je dirais même plus Grantome, il n'indexe même pas la page au delà des 100 premiers ko.
J'ai des pages de plus de 100ko et avec beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) plus de 100 liens, et elles sont crawlées et indexées sans probleme par Google. Question positionnement je ne peux pas me prononcer car ce sont des plans de sites, donc je ne cherche pas à les mettre en avant. Mais ca sort sur certaines requetes... Donc je suis sceptique face à cette limitation de 100 ko ou 100 liens.
Grantome a écrit:Une page n'est absoluement pas limitéé.
Goggle n'aime pas les pages de plus de 100ko ou avec 100 liens ou plus.
Bon, pour répondre à la question,c'est 100ko de code.
Je dois avoir environ 400 liens sur ma home page, dur dur !
BadProcESs a écrit:Je dirais même plus Grantome, il n'indexe même pas la page au delà des 100 premiers ko.
Juste une petite précision Bad, Google n(indexe pas au delà de 101 Ko mais dispose de l'intégralité de la page en cache, quelque soit sa taille. J'ai une page de 124 Ko sur laquelle je ne peux faire de recherches sur la fin du texte. (je n'ai pas regardé ou Google avait fait la césure
Kendos
-

mahefarivony - WRInaute accro

vpx a écrit:J'ai des pages de plus de 100ko et avec beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) plus de 100 liens, et elles sont crawlées et indexées sans probleme par Google. Question positionnement je ne peux pas me prononcer car ce sont des plans de sites, donc je ne cherche pas à les mettre en avant. Mais ca sort sur certaines requetes... Donc je suis sceptique face à cette limitation de 100 ko ou 100 liens.
test tres simple : dans google et pour ta page, fais une recherche sur un bout de texte contenue au dela de ces fameux 101ko... si ca sort, donne nous l'adresse de ta page
mahefarivony a écrit:vpx a écrit:J'ai des pages de plus de 100ko et avec beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) plus de 100 liens, et elles sont crawlées et indexées sans probleme par Google. Question positionnement je ne peux pas me prononcer car ce sont des plans de sites, donc je ne cherche pas à les mettre en avant. Mais ca sort sur certaines requetes... Donc je suis sceptique face à cette limitation de 100 ko ou 100 liens.
test tres simple : dans google et pour ta page, fais une recherche sur un bout de texte contenue au dela de ces fameux 101ko... si ca sort, donne nous l'adresse de ta page
Et pour les page avec + de 100 liens, GG les indexe, mais lorsqu'ils suit les liens, il ne suivra pas ceux après le 100e.
Enfin, d'après ce que dit GoogleGuy.
Enfin, d'après ce que dit GoogleGuy. ... mais ça, c'est facile à vérifier
Ben j'ai pris une rubrique au hasard dans mon site catégorie sport / sports de raquette
et la page est référencé alors qu'il n'y a pas de site de référencé dans cette catégorie. A priori, il lit tous les liens
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Grantome, peux-tu retrouver la citation de GooglGuy à ce sujet ?
Car d'après moi cette histoire de 100 liens ce n'est qu'une "recommandation" de Google à titre d'accessibilité ou d'ergonomie, mais pas du tout d'algo.
Il n'y a pas de limite au nombre de liens par page.
Car d'après moi cette histoire de 100 liens ce n'est qu'une "recommandation" de Google à titre d'accessibilité ou d'ergonomie, mais pas du tout d'algo.
WebRankInfo a écrit:Grantome, peux-tu retrouver la citation de GooglGuy à ce sujet ?
Ah ?
Me serais-je fourvoyé ?
Vais chercher ça.
merci pour toutes vos précisions !
oui vous avez raison pour la page car des pages contenant des photos d'un poids total de plus de 100ko, alors que le code en fait pas 10, sont référencées.
Merci pour tout et excellente continuation !
oui vous avez raison pour la page car des pages contenant des photos d'un poids total de plus de 100ko, alors que le code en fait pas 10, sont référencées.
Merci pour tout et excellente continuation !
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Les frames et le référencement
- J'ai de la chance : explications de l'option de Google
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Google stimule la créativité avec la Google API
- Question a la limite du cloacking
- Intégration Adsence possible ou limite ? (ou hors limite)
- CHAMPION DU MONDE!!
- Le champion du monde du spam
- Questions pour un e-champion
- Lyon Champion de France !
- Google coop limité ?
- google analytics : limité à 50 sites ?
- Astuces à ne pas rater, par le champion du monde en seo !!!
- limite de pages dans google
- Résultat dans ma barre google, limite je trouve...
- Google limite-t-il l'indexation des nouveaux sites
- Limite de sous domaines référencés par google ?
- Limite du nombre de pages indexées par Google
- Comment google limite le nombre de page indexée pour un site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers, Google Book Search