Question palette couleur adsense
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

shin_akuma - WRInaute impliqué

Question palette couleur adsense
Bonjour à tous, est-ce possible d'utiliser un code couleur qui n'est pas présent dans la palette d'adsense par défault? Un code couleur que j'ai sur Photoshop me plaît et j'aurais voulu savoir si j'ai le droit de l'utiliser alors qu'il n'est pas présent dans les couleurs de la palette adsense merci.
-

benben1973 - WRInaute accro

Re: Question palette couleur adsense
shin_akuma a écrit:Bonjour à tous, est-ce possible d'utiliser un code couleur qui n'est pas présent dans la palette d'adsense par défault? Un code couleur que j'ai sur Photoshop me plaît et j'aurais voulu savoir si j'ai le droit de l'utiliser alors qu'il n'est pas présent dans les couleurs de la palette adsense merci.
Oui no problemo...
-

arnaudmn - WRInaute passionné

guicara a écrit:Il suffit d'entrer le code hexadécimal de ta couleur dans le l'un des champs adsense
D'ailleurs on peut le faire dans la console adsense, quand on choisi le format de l'annonce : soit on choisi une couleur dans celle qui sont affichée, soit on entre le code couleur dans les zones prévues pour ça.
-

shin_akuma - WRInaute impliqué

Merci à vous j'ai eu peur que la palette soit figée!!
-

nickargall - WRInaute accro

Ah ben tiens moi qui croyais aussi que les codes couleurs autorisés étaient seulement ceux de la palette ... :s
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Création d'une palette de couleur
- Plus de sélection multiple de palette de couleur ?
- proposer une palette de couleur
- Question de couleur...
- question de couleur dans un site
- La couleur la plus pâle pour adsense
- Couleur des Annonces et emplacement adsense
- [Resolu] couleur du texte selon la couleur du fond
- Adsense : possible de ne pas mettre de couleur de fond ?
- Etude couleur de fond et bordure sur AdSense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Des stats AdSense détaillées !
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense