Question palette couleur adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

shin_akuma
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Question palette couleur adsense

Message le Mer Mar 14, 2007 9:29

Bonjour à tous, est-ce possible d'utiliser un code couleur qui n'est pas présent dans la palette d'adsense par défault? Un code couleur que j'ai sur Photoshop me plaît et j'aurais voulu savoir si j'ai le droit de l'utiliser alors qu'il n'est pas présent dans les couleurs de la palette adsense merci.

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Question palette couleur adsense

Message le Mer Mar 14, 2007 9:36

shin_akuma a écrit:Bonjour à tous, est-ce possible d'utiliser un code couleur qui n'est pas présent dans la palette d'adsense par défault? Un code couleur que j'ai sur Photoshop me plaît et j'aurais voulu savoir si j'ai le droit de l'utiliser alors qu'il n'est pas présent dans les couleurs de la palette adsense merci.

Oui no problemo...

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 14, 2007 13:40

Il suffit d'entrer le code hexadécimal de ta couleur dans le l'un des champs adsense ;)

arnaudmn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 14, 2007 13:59

guicara a écrit:Il suffit d'entrer le code hexadécimal de ta couleur dans le l'un des champs adsense ;)

D'ailleurs on peut le faire dans la console adsense, quand on choisi le format de l'annonce : soit on choisi une couleur dans celle qui sont affichée, soit on entre le code couleur dans les zones prévues pour ça.

Popop56
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 14, 2007 14:26

exact et après on enregistre la palette est c'est gagné :lol:

shin_akuma
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 14, 2007 15:51

Merci à vous j'ai eu peur que la palette soit figée!!

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 14, 2007 17:12

Ah ben tiens moi qui croyais aussi que les codes couleurs autorisés étaient seulement ceux de la palette ... :s

cw-nico
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 14, 2007 18:31

il suffit juste de rentrer le code hexadécimal de la couleur (sans le dièse) dans les champs adsense et le tour est joué!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :