question nombre visisteurs et gains adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ringout
WRInaute discret
WRInaute discret

question nombre visisteurs et gains adsense

Message le Ven Mar 27, 2009 13:25

salut,
j'ai un site en cour de construction..
et j'aimerais savoir la moyenne que fais un site de bénéfice adsense pour 100 visites/jours
je sais que le bénéfice dépend de la thématique et des pages vu, mais je veux juste avoir une idée sur mes prochains benef ... :lol:
merci

Nikola
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: question nombre visisteurs et gains adsense

Message le Ven Mar 27, 2009 13:32

ringout a écrit:salut,
et j'aimerais savoir la moyenne que fais un site de bénéfice adsense pour 100 visites/jours
je sais que le bénéfice dépend de la thématique et des pages vu, mais je veux juste avoir une idée sur mes prochains benef ... :lol:
merci

Sujet vu et revu.
Tu répond toi même à la question :
Celà dépend de la thématique , du nombre de pages vu / par visiteurs , de comment tu place tes pub et la liste est encore bien longue...

cdpdf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 27, 2009 13:34

Je dirais entre 30 et 50 dollars max

snooper
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 27, 2009 13:44

De benefice je ne sais pas mais en terme de CA je pense par rapport à mes sites que tu peux gagner entre 10 et 50 US$ grand max, table plutot sur 20 US$ pour une inté moyenne et un theme moyen en ordre de grandeur

ringout
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 27, 2009 13:49

Nikola je parle de moyenne :)
merci pour les réponses rapide , et pour mon site qui ne dépasse pas les 20 pages, il aura des chances pour atteindre ces benef avec un bon référencement ?
:roll:

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 27, 2009 14:04

ringout a écrit:Nikola je parle de moyenne :)
merci pour les réponses rapide , et pour mon site qui ne dépasse pas les 20 pages, il aura des chances pour atteindre ces benef avec un bon référencement ?
:roll:

Bonjour,
Je pense que tu mets un peu la charrue avant les boeufs en faisant ces hypothèses
Travaille ton contenu, ton design, ton positionnement et si c'est de la qualité ca dépassera toutes tes prévisions :wink:

ringout
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 27, 2009 14:14

detectimmobilier a écrit:Bonjour,
Je pense que tu mets un peu la charrue avant les boeufs en faisant ces hypothèses
Travaille ton contenu, ton design, ton positionnement et si c'est de la qualité ca dépassera toutes tes prévisions :wink:

c'est bien de se fixé des objectifs. sinon pourquoi je perd mon temp ;)
(je ne me connais pas trop sur adsense ..)

beloute
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 27, 2009 15:16

Pour 100 visiteurs par jour je dirais que tu vas te faire environ 10$ dans le mois maximum. après si tu as une bonne thématique (payante) et une bonne intégration je dirais 15$ dans ton mois.

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 27, 2009 15:20

ringout a écrit:salut,
merci

Allez disons que vu quer tu débutes on va te donner un pourcentage de l'ordre de 3% donc 3 clics par jour et une thématique lambda qui sous al crise produit des clics a 3cts. Oula, t'es riche, tu vas gagner aux alentours de 9cts de $ brut ...

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 27, 2009 15:48

C'est tellement variable : impossible de donner une réponse.

J'ai un site qui fait 1500 visiteurs uniques par jour pour près de 10,000 pages affichées par jour. Certains jours il me rapporte moins qu'un autre qui ne fait que quelques dizaines de visiteurs uniques par jour pour 50 à 250 pages vues.

ça dépend vraiment de trop de paramètres :
- la thématique
- l'intégration Adsense
- la qualité générale du site
- la qualité du contenu
- la qualité des autres sites utilisant ce compte Adsense (oui oui, ça compte aussi)
- etc.

Bref, donner des chiffres "comme ça" n'amènera pas à grand chose. Mets les choses en place et vois par toi même ;-)

Edit : ceci pourra t'aider : http://forum.webrankinfo.com/cpc-tres-bas-t108919.html#p1034684 (c'est tout frais)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.