Question nbre visites/jour

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Robinson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 12, 2006 14:40

Cool moi suis entre 5000 et 10000 visites :p

Mais bon avec adsense du jour au lendemain, le gain peut être divisé ou multiplié par trois...
Quand c'est multiplié c'est super et on espère que ça va durer, quand c'est divisé, on fait grise mine...

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 12, 2006 14:43

chinookan a écrit:+ de 25000 visites par jour, j'aimerai bien discuter avec un type qui a pondu son site tout seul et qui se fait + de 25000 visites/jours.
Autrement puboclick c'est bien ?

ouep moi aussi si j'en coise un a 25000 vu par jour, je mets mon meilleur rimel pour le draguer ;-)

Sinon pour illustrer mon post precedent ou je trouvais ta courbe horaire strange ... voila l'allure habituelle d'un site français :

Image

Comme tu peux voir c'est l'inverse de ta courbe. Surprenant.

chinookan
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 12, 2006 15:06

Non 90% des visiteurs sont americains...

Robinson c'est quoi ton site ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 12, 2006 15:08

chinookan a écrit:Non 90% des visiteurs sont americains...

ceci explique cela.

Bacteries
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 12, 2006 15:13

Zecat a écrit:ouep moi aussi si j'en coise un a 25000 vu par jour, je mets mon meilleur rimel pour le draguer ;-)

A 8000 / 10000 jour j'ai drois un petit truc quand même? :D

Anthoduff
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 12, 2006 17:56

@chinookan

Elles sont bonnes tes stats... même très bonne. Tu peux faire de bons résultats avec adsense. Tout dépend aussi du sujet de ton site, si il y a des annonceurs dans ta thématique. La cible américaine est un plus pour tes gains.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Mar 12, 2006 19:04

Zecat a écrit:Bon soyons précis :

--> 500 visites : non c'ets pas enorme, c'ets même plutot petit. Certes tout est relatif selon le point de vue de chaucun. Disons que perso je considère que :

- 1 a 1000 visites : c'est petit
- 1000 à 3000 : ca commence a monter en charge
- 3000 à 5000 : ca devient significatif
- 5000 à 10000 : on commence a entrer dans le tout bon
- 10000 à 25000 : la on est dans le bon gros velu
+ 25000 : arg le "salop", il a tout bon. :lol:

Pour ce qu'a mis Zecat je préciserais d'un site généraliste et non ciblé ( ou alors ados ciblé sur une large communauté ).

A savoir quand on cible dans le style :

"La vie du panda roux"

Image
Source de l'image

Les chiffres sont totalement différents :mrgreen:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 12, 2006 19:09

tout a fait d'accord madri... c'est pour ca que j'ai pris la precautions oratoire "certes tout est relatif" ...

mais bon la question initiale du posteur était de lui permettre d'avoir des points de repère pour savoir si vu par adsense 500 vu c'était gros ou pas, ma réponse s'est plus axé sur cette question initiale.

parce que c'est vrai que faire 200 vu sur la cueillette des baies rouges en haute provence doit être une sacré performance :lol: :lol: :lol:

Bon au moins une chose est certaine : le panda roux et la cueillet de sbaies rouges en haute provence doivent pas être des sujet très porteurs :lol: :lol: :lol:

ferkcap
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mar 12, 2006 19:37

+ de 25000 visites par jour, j'aimerai bien discuter avec un type qui a pondu son site tout seul et qui se fait + de 25000 visites/jours.

Discutons alors :)
Bref cela est possible et en le concevant tout seul même sans passer par des agences de ref'
Enfin tel n'est plus mon cas malheureusement :(
Donc je dirais que le plus dur c'est de conserver et fidéliser ce traffic ... en tous cas sur de l'evennementiel vous pouvez vraiment faire peter un serveur :)

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 12, 2006 21:41

chinookan a écrit:+ de 25000 visites par jour, j'aimerai bien discuter avec un type qui a pondu son site tout seul et qui se fait + de 25000 visites/jours.
Autrement puboclick c'est bien ?

WRI peut-être :wink:

sinon, 500 c'est un bon début. :wink:

Question nbre visites/jour

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :