Question mod phpbb2

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Question mod phpbb2

Message le Dim Aoû 21, 2005 22:19

Bonsoir,

Je ne touche absolument pas ma bille en programmation aussi, quelqu'un pourait-il m'expliquer comment avoir comme, c'est fait sur les liens suivants, les infos qui sont sous les adsenses dans les cadres.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_34631.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/forum_25.htm

Ce qui m'intéresse le plus est d'avoir des infos sur la modif du second lien (niveau forum)

Merci d'avance.

EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 22, 2005 12:28

Il suffit de le mettre dans ton fichier .tpl

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 26, 2005 15:04

Bonjour,

En 1er, pardon du retard (dure dure la petite fête ;) ) et en en 2d merci pour la réponse, mais je ne crois pas que ce soit une solution à ma question. Puisque je désire que le texte n'apparaisse comme dans les liens que sur certaines pages du forum et non toutes (comme le permettrai une modif des tpl de viewforum ou viewtopic).
J'imagine qu'il s'agit en réalité d'un "mod" phpbb2 qui se gère depuis la console d'admin, seulement impossible de mettre la main dessus que ce soit sur phpbb-fr ou autres.

Surtout j'aimerai être sûr du fonctionnement surtout avant de me lancer dans une nouvelle et hasardeuse modif.

Si quelqu'un a au moins le nom du "mod" il est le bienvenu.

EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 26, 2005 15:19

A mon avis c'est tout simple, il suffit de faire (dans le template) un
Code: Tout sélectionner
if(id_du_forum == id_que_tu_veux)
{
    echo "Mon message";
}

Patrice A.
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Aoû 26, 2005 16:39

Non, c'est dans viewforum.php qu'il faut envoyer au template une chaîne de caractères qu'ensuite tu récupères dans le tpl ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :