Question a Miss Adsense / SARL et Adsense
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- krikougnette
- Nouveau WRInaute
Question a Miss Adsense / SARL et Adsense
Bonjour a tous et a Miss Adsense
J'ai un compte Adsense en mon nom propre et je souhaiterais creer une SARL pour integrer mes revenus adsense
Dois-je signer un nouveau contrat avec Google au nom de la SARL ou puis je garder mon ancien contrat etabli a mon nom?
Merci de vos avis et si possible, de celui de Miss Adsense
J'ai un compte Adsense en mon nom propre et je souhaiterais creer une SARL pour integrer mes revenus adsense
Dois-je signer un nouveau contrat avec Google au nom de la SARL ou puis je garder mon ancien contrat etabli a mon nom?
Merci de vos avis et si possible, de celui de Miss Adsense
Tu dois prévenir Adsense de ton changement de statut, ils vont bloquer ton ancien compte (au niveau des paiements) puis tu vas créer un nouveau compte pour ta SARL, et leur dire de supprimer ton ancien (mais attend un peu, le temps que tous les caches des moteurs ne te donnent plus de clics et que tu ai changé tous les codes adsense sur tes sites...
Es tu sur que c est le meilleur statut, celui qui te convient ?
C est assez contraignant une SARL:
- capital
- tva
- expert comptable
- établissement
Bref des problèmes que tu n as pas avec une micro si tes revenus font moins de 27,000 eur annuel.
C est assez contraignant une SARL:
- capital
- tva
- expert comptable
- établissement
Bref des problèmes que tu n as pas avec une micro si tes revenus font moins de 27,000 eur annuel.
27 000 euro annuel de CA, c'est faible...
Quand on possède un site internet et que l'on veut en vivre, il faut viser plus haut.
Surtout qu'avec la "magie" d'internet, les gains peuvent être doublés "facilement" (et de la même manière divisés...).
Sinon, une Entreprise individuelle suffit également.
Quand on possède un site internet et que l'on veut en vivre, il faut viser plus haut.
Surtout qu'avec la "magie" d'internet, les gains peuvent être doublés "facilement" (et de la même manière divisés...).
Sinon, une Entreprise individuelle suffit également.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

non parce qu'en s'inscrivant à AdSense on indique si on est un particulier ou une entreprise, et ceci ne peut pas être changé.Grantome a écrit:Je ne vois pas le problème...
Il suffit de demander à GG de modifier le nom et l'adresse et mettre celui de la SARL.
Je pense que la bonne réponse est celle de Kali.
- krikougnette
- Nouveau WRInaute
merci de vos reponses
je suis deja en entreprise individuelle et mes charges explosent (charges sociales et fiscales)
d'ou l'interet de creer une SARL (impot sur les societes et charges sociales reduites si l'on se verse des dividendes et non pas un salaire)
cordialement
je suis deja en entreprise individuelle et mes charges explosent (charges sociales et fiscales)
d'ou l'interet de creer une SARL (impot sur les societes et charges sociales reduites si l'on se verse des dividendes et non pas un salaire)
cordialement
keroin a écrit:cprail a écrit:deweerdt a écrit:Société A Responsabilité Limitée
MerciC'est mêlant parfois toutes ces abréviations...
Ce serait plutôt Société Anonyme à Responsabilité Limitée (mais ça fait pas trop avancer le shmilblick )
Tssss ne semes pas le doute et le trouble ...
SARL c'est bien Société A Responsabilité Limité ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/SARL
drgenius a écrit:keroin a écrit:cprail a écrit:deweerdt a écrit:Société A Responsabilité Limitée
MerciC'est mêlant parfois toutes ces abréviations...
Ce serait plutôt Société Anonyme à Responsabilité Limitée (mais ça fait pas trop avancer le shmilblick )
Tssss ne semes pas le doute et le trouble ...
SARL c'est bien Société A Responsabilité Limité ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/SARL
Oups boulette, autant pour moi
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals, Google Automat, Google Related Links