Question Marketing Mobile -> Fonctionnement

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dexter59
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Question Marketing Mobile -> Fonctionnement

Message le Dim Fév 21, 2010 14:40

Bonjour,

Je souhaite mettre en place une Campagne de Marketing mobile. Je vois généralement que les marques utilisent des numéros "60720" "70500" comme numéro d'expéditeur pour ne pas mettre un numéro de téléphone classique (06xxxxx) en numéro expéditeur. Savez vous si ces numéros courts appartiennent à l'entreprise ou si plusieurs entreprises partagent ce numéro d'envoi ?

Merci d'avance

Cdt

Alaindeloin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Question Marketing Mobile -> Fonctionnement

Message le Dim Fév 21, 2010 15:12

Les numéros, comme les numéros (surtaxés) d'envoi et de réception de textos se louent d'après ce que j'ai vu !

dexter59
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Question Marketing Mobile -> Fonctionnement

Message le Dim Fév 21, 2010 15:18

Merci,

C'est à dire que la société par laquelle on fait appel pour nos envoi loue des numéro courts ?

De plus est-ce que chaque numéro est propre à tel ou tel société ou elles se partagent le même numéro court ?

Merci d'avance

Cdt

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :