Question javascript
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- vince16
- WRInaute discret

Question javascript
Bonjour,
j'ai une question toute bete ....
Lorsque l'on met un peu de pub sur son site on a souvent du code de ce style :
<script language="javascript"
src="http://...">
</script>
J'ai lu que le javascript pouvait etre nuisible pour les moteurs de recherche tel google est ce le cas ?
merci de votre aide
j'ai une question toute bete ....
Lorsque l'on met un peu de pub sur son site on a souvent du code de ce style :
<script language="javascript"
src="http://...">
</script>
J'ai lu que le javascript pouvait etre nuisible pour les moteurs de recherche tel google est ce le cas ?
merci de votre aide
- vince16
- WRInaute discret

Leonick a écrit:C'est pas nuisible, c'est que pour l'instant il n'est pas indexé.
Mais pour des pubs, ça n'est pas génant !!
ok merci.
Si il est indexé mais pas toutes les pages malgres mon sitemap ! certaine oui d'autre non allez comprendre lol
Je vais attendre
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- API Google Maps en Flash / Flex
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript !
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers, Google Related Links, Google Compute