Question de javascript et de liens

Nouveau WRInaute
Petite question, si je fais des liens vers un site, j'augmente donc sa cote de popularité (en fonction de ma propre popularité) mais une question me viens à l'espirs. si tous mes liens sont caché dans des javascripts (en menu dynamique) es-ce que cela fonctionne.

:oops: PARDON POUR MES QUESTIONS IDIOTE !! :oops:


:?:
 
WRInaute passionné
Mieux vaut poser des questions idiotes que de faire des c....
en esperant que ces liens javascript ne sont pas fait vers d'autres page de ton site (c'est à proscrire, comme indiqué par Mitirapa).
Mais il n'y a pas de mal à faire des liens vers d'autres sites, si tu veux que d'autres en fassent vers le tien :wink:
 
WRInaute passionné
Bonjour Gherold, et bienvenue sur les forums de WebRankInfo !

Ton site est constitué d'un frameset, ce qui n'arrange pas vraiment le référencement.
En plus, sur ta page qui contient le frameset, tu as un menu dynamique en javascript que les moteurs ne pourront pas interpréter ni suivre.

Une solution simple serait de doubler tous tes liens en les ajoutant "en dur" dans la partie <noframe>. Profite de cette balise - vide pour l'instant - pour y mettre des liens sous la forme <a href=....> vers tes autres pages et les moteurs devraient y trouver leur bonheur.

Dan
 
WRInaute passionné
Gherold,

Ah non ? C'est quoi ça alors (si on parle bien du site que tu as en signature...) ? :roll:
Regarde la source de la page...

Code:
<FRAMESET cols="142,*"> 
  <frameset rows="*,24%"> 
    <FRAME NAME="left" SRC="sommaire.htm" target="right" scrolling="no">
    <FRAME NAME="left1" SRC="compteur.htm" target="right" scrolling="no">
  </frameset>
  <FRAME NAME="right" SRC="identite.htm" target="right">
</FRAMESET>
<noframes>
</noframes>

Dan
 
WRInaute passionné
je crois qu'il parle de ca:
http://www.chris-tal.com/

mais ce nom de domaine est de toute facon en frame sur
<FRAMESET rows="100%,*" frameborder=no border=0>
<FRAME SRC="http://perso.wanadoo.fr/chris-tal/uk_index.html">
<FRAME SRC="" scrolling="No" noresize>
</FRAMESET>

j'ai vu que t'as viré tes mots cachés , c bien ! comme ton menu est en javascript tu devrais faire un lien normal "plan" ou dans la page plan tu mets tous les liens de ton site

mais bon le mieux est d'avoir un menu sans javascript de toute facon.

puis si tu ajoutes du contenu dans tes pages ca serait bien pour toi.
 
Nouveau WRInaute
Pardon, Pardon, en effet c'est mon fournisseur de nom de domaine qui fais ca, c'est un service qui permet de cacher le chemin d'acces du site perso. c'est une frame 100 %.
Merci pour ton tuyau de plan c'est justement ce que j'ai fais hier au soir avant d'aller me coucher, je vais le mettre ce soir.

:eek: :eek: :eek: :?: :eek: :eek: :eek:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai, comme certains, des liens définis en javascript. Donc pas terrible !
A la manière de ceux qui incluent du contenu dans les balises noembed ou noframe, j'imagine qu'on peut faire la même chose avec la balise noscript, non ?

Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer que Google en tient bien compte ?

Merci
 
WRInaute occasionnel
evv a dit:
Bonjour,

J'ai, comme certains, des liens définis en javascript. Donc pas terrible !
A la manière de ceux qui incluent du contenu dans les balises noembed ou noframe, j'imagine qu'on peut faire la même chose avec la balise noscript, non ?

Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer que Google en tient bien compte ?

Merci

Tout à fait. Maintenant il ne reste plus qu'à remplir des blocs NOSCRIPT à chaque fois qu'il y a un bout de javascript qui produit un contenu "intéressant".

Jocelyn
 
Discussions similaires
Haut