Question importante sur la SandBox / TrustRank

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

untictac
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Oct 10, 2006 0:12

Quand on li ce genre d'histoire on peux se demander si il ne risque pas d'y avoir certain personne qui se debrouille pour mettre leur concurent en sandbox :?

Ca semble si simple de se retrouver dans la sandbox....

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 10, 2006 0:15

untictac a écrit:Quand on li ce genre d'histoire on peux se demander si il ne risque pas d'y avoir certain personne qui se debrouille pour mettre leur concurent en sandbox :?

Avec comme effet de bord que cet afflux de liens ets au final pris en compte lorsque tu sors de sandbox et donc tu sors plus fort que tu etais entré ... Il finit par y avoir un moralité donc dans ce cas de malveillance ...

Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 10, 2006 0:42

Zecat a écrit:
untictac a écrit:Quand on li ce genre d'histoire on peux se demander si il ne risque pas d'y avoir certain personne qui se debrouille pour mettre leur concurent en sandbox :?

Avec comme effet de bord que cet afflux de liens ets au final pris en compte lorsque tu sors de sandbox et donc tu sors plus fort que tu etais entré ... Il finit par y avoir un moralité donc dans ce cas de malveillance ...

Exact, c'est pour ça que je ne m'en fais pas trop.

Le relativement bon classement des premiers temps a permi à mon site de se faire connaître par les gens intéressés par ce sujet (plutôt confidentiel de toute façon et pas destiné à drainer un grand nombre de visites), et j'ai donc des habitués qui reviennent.

Je continue d'ajouter du contenu et des liens naturels et de qualité se créent, au final, je me dis que lorsqu'il sortira de Sandbox, il devrait trouver naturellement sa place dans les résultats et qu'elle ne devrait pas être trop mauvaise.

Je ne suis pas pressé, et c'est tout l'intérêt d'avoir plusieurs sites à divers stades de développement.

untictac
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 11, 2006 15:09

Au fait je me demander un truc...

Finalement il vaut mieux eviter de s'inscrire dans les milliers d'annuaires qui existe pour eviter la sandbox non ??

Qu'en pensez vous ?

pubwebmaster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 11, 2006 15:15

j'ai fait enlevé mon line mais cela à durer encore 5 mois alors ?!? il y a de l'inerie dans le filtre google

untictac
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 11, 2006 15:27

C'est vraiment chiant qu'il n'est pas trouvé chez Google un systeme plus rapide pour déterminer qu'un site est fiable ou pas.. :?

Question importante sur la SandBox / TrustRank

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :