Question importante sur la SandBox / TrustRank
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
untictac a écrit:Quand on li ce genre d'histoire on peux se demander si il ne risque pas d'y avoir certain personne qui se debrouille pour mettre leur concurent en sandbox
Ca semble si simple de se retrouver dans la sandbox....
Avec comme effet de bord que cet afflux de liens ets au final pris en compte lorsque tu sors de sandbox et donc tu sors plus fort que tu etais entré ... Il finit par y avoir un moralité donc dans ce cas de malveillance ...
Zecat a écrit:untictac a écrit:Quand on li ce genre d'histoire on peux se demander si il ne risque pas d'y avoir certain personne qui se debrouille pour mettre leur concurent en sandbox
Ca semble si simple de se retrouver dans la sandbox....
Avec comme effet de bord que cet afflux de liens ets au final pris en compte lorsque tu sors de sandbox et donc tu sors plus fort que tu etais entré ... Il finit par y avoir un moralité donc dans ce cas de malveillance ...
Exact, c'est pour ça que je ne m'en fais pas trop.
Le relativement bon classement des premiers temps a permi à mon site de se faire connaître par les gens intéressés par ce sujet (plutôt confidentiel de toute façon et pas destiné à drainer un grand nombre de visites), et j'ai donc des habitués qui reviennent.
Je continue d'ajouter du contenu et des liens naturels et de qualité se créent, au final, je me dis que lorsqu'il sortira de Sandbox, il devrait trouver naturellement sa place dans les résultats et qu'elle ne devrait pas être trop mauvaise.
Je ne suis pas pressé, et c'est tout l'intérêt d'avoir plusieurs sites à divers stades de développement.
- pubwebmaster
- WRInaute occasionnel

j'ai fait enlevé mon line mais cela à durer encore 5 mois alors ?!? il y a de l'inerie dans le filtre google
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Une théorie sur cet effet sandbox
- L'effet sandbox sur Google
- Google TrustBox
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Description du TrustRank de Google
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Référencement : TrustRank et sites dignes de confiance
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank, Google Sandbox