Question importante sur la balise meta noodp
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Question importante sur la balise meta noodp
Les milieux SEO ont conclu que la balise meta noodp permet de ne pas avoir la description DMOZ dans le snippet Google. Ok il n'y a pas de doute sur ça.
Mais est-ce que son utilisation nous retire les autres avantages que l'on a d'être dans l'annuaire DMOZ ? de type trust, pr etc
Mais est-ce que son utilisation nous retire les autres avantages que l'on a d'être dans l'annuaire DMOZ ? de type trust, pr etc
-

carole heinz - WRInaute accro

bonjour!
je me permets de remonter ce topic car je me pose EXACTEMENT la même question...
[edit]
ainsi qu'une seconde, proche: mettre du <noodp>, ça ne serait pas lever bien haut la main et dire à Google "salut je suis là je spamme DMOZ mais la description, que j'ai moi-même rédigée, et qui a été soigneusement sélectionnée et acceptée, n'est pas celle qui me convient le mieux"?
(en exagérant, bien sûr
)
je me permets de remonter ce topic car je me pose EXACTEMENT la même question...
[edit]
ainsi qu'une seconde, proche: mettre du <noodp>, ça ne serait pas lever bien haut la main et dire à Google "salut je suis là je spamme DMOZ mais la description, que j'ai moi-même rédigée, et qui a été soigneusement sélectionnée et acceptée, n'est pas celle qui me convient le mieux"?
(en exagérant, bien sûr
Alors moi je vais arriver avec mes gros sabots mais vous avez vu cet article ?
http://www.outil-referencement.com/blog ... /206-noodp
J'ai comme l'impression que ça ne concerne pas seulement Dmoz cette histoire non ?
http://www.outil-referencement.com/blog ... /206-noodp
J'ai comme l'impression que ça ne concerne pas seulement Dmoz cette histoire non ?
carole heinz a écrit:ainsi qu'une seconde, proche: mettre du <noodp>, ça ne serait pas lever bien haut la main et dire à Google "salut je suis là je spamme DMOZ
il n'y a pas de spam sur dmoz puisque tous les sites sont ajoutés un par un et visités avant par un éditeur qui est là pour que cela n'arrive pas
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Mort du META tag "keywords"
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
- Le guide complet des balises meta
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse !
- Yahoo supporte la balise meta noodp
- La balise meta robots noodp pour contrer la description DMOZ
- La balise Meta Description est-elle importante ?
- Question balise meta précise
- Question concernant lencodage de la balise meta description
- S'inscrire sur DMOZ et balise NOODP
- Balise ALT plus importante que la balise H2 ?
- Question sur la balise meta "robots"
- question "Balise META-Keywords", combien de mots?
- positionnement de la balise h1 importante pour Google
- La balise h1 est-elle réellement importante...
- Les balises META description mega importante!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.