Question importante sur la balise meta noodp

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Røi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Question importante sur la balise meta noodp

Message le Sam Jan 27, 2007 11:16

Les milieux SEO ont conclu que la balise meta noodp permet de ne pas avoir la description DMOZ dans le snippet Google. Ok il n'y a pas de doute sur ça.

Mais est-ce que son utilisation nous retire les autres avantages que l'on a d'être dans l'annuaire DMOZ ? de type trust, pr etc

Annonces Google

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 07, 2007 20:29

bonjour!

je me permets de remonter ce topic car je me pose EXACTEMENT la même question...

[edit]

ainsi qu'une seconde, proche: mettre du <noodp>, ça ne serait pas lever bien haut la main et dire à Google "salut je suis là je spamme DMOZ mais la description, que j'ai moi-même rédigée, et qui a été soigneusement sélectionnée et acceptée, n'est pas celle qui me convient le mieux"?

(en exagérant, bien sûr ;) )

titifrim
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juin 08, 2007 12:59

Alors moi je vais arriver avec mes gros sabots mais vous avez vu cet article ?
http://www.outil-referencement.com/blog ... /206-noodp
J'ai comme l'impression que ça ne concerne pas seulement Dmoz cette histoire non ?

Pandore
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 08, 2007 18:30

carole heinz a écrit:ainsi qu'une seconde, proche: mettre du <noodp>, ça ne serait pas lever bien haut la main et dire à Google "salut je suis là je spamme DMOZ

il n'y a pas de spam sur dmoz puisque tous les sites sont ajoutés un par un et visités avant par un éditeur qui est là pour que cela n'arrive pas :wink:

gwaradenn
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juin 08, 2007 22:46

Cette balise permet de modifier la description son site, et donc de ne pas dépendre de la personne qui gère la catégorie DMOZ.
Donc elle ne perturbe en rien le référencement.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :