Question important google adsense relier a youtube

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous

J'ai un compte google adsense ( aprouvé depuis novembre ) qui marche trés bien avec mon compte youtube jusqu'a la aucun souci mes depuis hier j'ai 0 argent qui son rentrer alor que j'ai poster une vidéo monétisé qui a fait plus de 400 vue en tout hier j'ai fait 4893 vue mes mon compteur reste a 0 euros comment sa ce fait ? même aujourd'hui je reste a 0 euros c'est inquietan

( pourtant j'ai activer la monétisation mon compte adsense et relier a youtube et j'ai rien toucher rien n'est desactiver ) merci de me repondre sa serai sympa
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

tu me rassure izi je vois que je suis pas le seul ! effectivement depui le 01/04/2013 mes revennu adsance via youtube sont a zero euro !!!

d'autre personne dans la meme cituation :?:
 
Nouveau WRInaute
ha ouf sa me rassure aussi au debut j'ai crus que c'étais un poisson d'avril hier et qu'on aurai nos revenue dans la soirée mes non lol
oui d'autre personne dans le même cas ?
 
Nouveau WRInaute
Nous simplifions les rapports sur les revenus pour tous les partenaires

Le nombre de partenaires qui créent leur entreprise et vivent de leur passion est l'un des aspects les plus extraordinaires de YouTube. Désormais, pour des milliers d'entre eux, créer des vidéos est un emploi à plein temps. Nous sommes à l'écoute de vos commentaires et nous nous efforçons d'améliorer la procédure de génération de revenus sur YouTube.

Dans le but de fournir à nos partenaires des données aussi précises et cohérentes que possible quant aux performances financières de leurs vidéos, nous avons décidé d'apporter quelques changements au niveau de l'interaction entre YouTube et AdSense. À partir du 1er avril 2013, les calculs et les rapports relatifs aux revenus AdSense pour hébergeur de contenu ne seront plus effectués ni créés via AdSense pour les partenaires YouTube. Les revenus AdSense générés par des vidéos YouTube ne seront plus calculés que par YouTube. Ils seront accessibles dans YouTube Analytics.

Qu'est-ce que cela implique pour vous, en tant que partenaire YouTube ?
Tout d'abord, rien ne va changer en ce qui concerne la manière dont vous percevez vos revenus. Vos paiements YouTube mensuels figureront dans l'onglet des paiements dans AdSense sous la forme d'un montant total, puisque vous serez toujours rémunéré via AdSense. Cette modification implique plutôt que vous pourrez consulter vos performances financières sur YouTube Analytics, où vous trouverez toujours un affichage complet de toutes les sources de revenus de vos vidéos YouTube. YouTube Analytics a permis de réduire le délai de mise à disposition des rapports relatifs aux revenus à 24 heures à compter de la fin de la journée, heure du Pacifique. Vous pourrez toujours consulter les vues et les clics associés à vos vidéos YouTube et gérer le blocage des annonces dans l'interface AdSense. Si vous utilisez d'autres produits AdSense, les calculs et les rapports associés ne subiront aucune modification dans l'interface AdSense de création de rapports.

Vous êtes-vous déjà demandé quelle était la différence entre vos revenus AdSense et vos revenus YouTube ? Pour vous expliquer la situation, de nombreux partenaires YouTube perçoivent des revenus générés par les annonces de deux sources : ceux générés par des annonces vendues aux enchères (revenus AdSense) et par des annonces vendues sur réservation (revenus YouTube). YouTube diffuse les annonces les plus adaptées lorsqu'un spectateur regarde une vidéo. Auparavant, les calculs et les rapports relatifs aux revenus générés par des annonces vendues aux enchères étaient effectués et créés par AdSense. Les revenus autres et générés par des annonces vendues sur réservation étaient calculés par YouTube, et les rapports relatifs à la fois aux revenus AdSense et aux revenus YouTube étaient créés par YouTube. Désormais, seul le système YouTube calcule tous les revenus. Cela simplifie et optimise la création de rapports concernant vos vidéos.

Nous mettons un point d'honneur à effectuer des calculs et à créer des rapports financiers précis, et nous sommes convaincus que ces modifications réduiront la confusion qui régnait au sujet des rapports et prépareront nos partenaires à augmenter leurs revenus autrement.


8O

c'est vraiment n'importe quoi desormer nous pourrons plus voire les Revenus estimés En temps réel sur google adsanse !!
mais faudra attendre 24h pour les voir sur youtube analytic
 
Nouveau WRInaute
Moi j'utilise Google adsense depuis pas mal de temps et depuis le 1er avril rien n'avance pourtant je vois qu'il y'a des vues sur ma chaîne YouTube et quand je vais sur YouTube analystics je vois pas grand chose juste une montant comme ça et je vois pas ce que je travail par jour comme avant avec Google adsense quelqu'un peut m'aider comment revoir mes revenus?
 
Nouveau WRInaute
je suis un peut dans le même cas que toi :S sur Youtube analystics il me dise la vue d'ensemble pour 1 mois mes j'ai rien pour le 1er ni le 2 Avril :S même en revenue estime il me dise rien bien compliqué tout sa quelqu'un pourrai nous aider svp ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum alors je suis désolé si un post semblable à déjà était créer,
Voilà mon problème, nous somme le 7 mai déjà et aucun rapport n'es apparu sur Adsense. D'après ce que j'ai lu, c'est maintenant Youtube qui calcule les gains par mois, puis envois les données en fin de mois à Adsense pour qu'il l'affiche sur le compte.

Or je n'ai toujours rien recu, j'ai pourtant plus de 50 euro ce mois ci sur Adsense, quelqu'un aurai t'il une idée ?

Cordialement Michael, merci de votre réponse.
 
Nouveau WRInaute
Pareil pour moi ! Tout est en ordre sur Youtube mais AUCUN TRANSFERT sur Adsence ! Donc comment je fait pour être payer ? Bah ouai , j'ai rien sur le mois d'avril ! 0, rien , même pas une petite info ! La seule chose c'est le nombre de pages (donc d'affichage) vue et qui me rapporte 0€...
 
WRInaute impliqué
Voici la réponse qu'on m'a donné à ce sujet

Depuis le 1er avril, les informations concernant les performances YouTube ne sont plus affichées dans votre compte AdSense. Le détail des informations estimées YouTube sont désormais entièrement calculé à partir du système YouTube, et les revenus estimés YouTube dans votre compte AdSense afficheront 0. Pour consulter vos revenus et performances estimés YouTube, je vous invite à consulter YouTube Analytics.

Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez, s'il-vous plaît, consulter cet article du Blog YouTube des Partenaires et Producteurs de Contenus YouTube.

Je vous remercie pour votre compréhension.
 
Nouveau WRInaute
Je suis d'accord avec toi GUITEL, j'étais au courant de ce changement, mais si tu lis bien l'article voilà ce qu'ils disent également

Edit:
"Tout d'abord, rien ne va changer en ce qui concerne la manière dont vous percevez vos revenus. Vos paiements YouTube mensuels figureront dans l'onglet des paiements dans AdSense sous la forme d'un montant total, puisque vous serez toujours rémunéré via AdSense."

Donc si je comprend bien à chaque fin de mois, nous devrions voir sur Adsense le montant total des revenus que l'on à effectué sur Youtube non ?

Or nous somme aujourd'hui le 9 mai 2013 est toujours aucune nouvelle des revenus du mois d'avril...

J'ai la même chose que Darkinounai, le nombre de pages vue qui me rapporte 0€...


C'est dommage qu'Adsense ne soit pas plus clair, car c'est un vrai parcours du combattant pour trouver une réponse :/


Merci à tous, j'espère que vous serai me répondre :)

Cordialement
 
Nouveau WRInaute
Je viens re poster un message tout simplement pour vous faire savoir que mon problème est réglé, il faut simplement attendre une durée de 5 à 10 jours après le début du mois pour voir son compte Adsense crédité par youtube :)


Merci pour votre aide, Miyu :)
 
Nouveau WRInaute
On se fait avoir c'est dingue déja l'argent gagner n'est plus en euros mes en dollars donc groce difference a la fin du mois
ensuite je suis sur qu'il nous arnaque avec youtube analystics je suis a 10 000 vue par jour pour 7 dollars gagner c'est nimporte quoi je pete les plons
 
WRInaute impliqué
@ Miyu: c'est clairement inscrit sur ton relevé adsence le montant provenant de Youtube ?

Ou c'est par une déduction, soustraction ?
 
Discussions similaires
Haut