Question Iframe
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rorobobo
- WRInaute discret

Question Iframe
Slt,
Je voulais savoir, je suis inscrit à une régie, et celle-ci me donne une iframe à insérer sur mon site, et le déclenchement de cette iframe, cela lance une série successive de chargement de sites (pas de popus, mais je vois ça en bas de page de Firefox, dans la barre de chagement, comme ci il y avait d'autres iframes invisibles), je voulais vous demander, est ce qu'un par un code html ou php, il est possible de bloquer le déclenchement d'un site précis dans cette iframe ?
J'espère n'avoir pas trop été confus...
Merci d'avance pour ceux qui sauront m'aider.
A+
Je voulais savoir, je suis inscrit à une régie, et celle-ci me donne une iframe à insérer sur mon site, et le déclenchement de cette iframe, cela lance une série successive de chargement de sites (pas de popus, mais je vois ça en bas de page de Firefox, dans la barre de chagement, comme ci il y avait d'autres iframes invisibles), je voulais vous demander, est ce qu'un par un code html ou php, il est possible de bloquer le déclenchement d'un site précis dans cette iframe ?
J'espère n'avoir pas trop été confus...
Merci d'avance pour ceux qui sauront m'aider.
A+
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète PushLife (musique et loisirs sur mobiles)
- Google Custom Search Engine (CSE) : le moteur personnalisable de Google
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Les frames et le référencement
- Comment protéger sa vie privée sur Internet
- Le moteur d'Orange.fr répond aux questions géographiques
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers, Google Custom Search Engine