Question Google FR web/france

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

kasar
WRInaute discret
WRInaute discret

Question Google FR web/france

Message le Mar Mai 22, 2007 15:49

Bonjour,
Si je choisis l'un ou l'autre des boutons radios de Google FR (web, ou pages en France), j'ai des résultats différents. Normal.
Je travaille sur un audit ou un site francophone premier dans Google FR web sur un terme intéressant se retrouve 28eme si je coche le bouton "Pages en France"
Hyptohèse : le site est hébergé à l'étranger et GG en tiendrait compte; Bon.

Ma question : avez-vous une idée du partage entre les utilisateurs qui cochent ou pas ces boutons, et si selon la configuration de la Toolbar, on peut avoir l'une ou l'autre option présélectionné.
Seconde question : héberger un site francophone à l'étranger est-il mauvais pour un bon référencement francophone ?

Si quelqu'un a constaté cela ou a des sources sur les usages de l'interface GG sur cet aspect, je suis preneur, j'ai pas trouvé d'infos

Merci
:?

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 22, 2007 16:00

Eh non non Pierre (;)), aucun moyen de savoir vraiment.

Mais on peut supposer que, comme toujours, la très grande majorité des utilisateurs laissent le réglage par défaut.

kasar
WRInaute discret
WRInaute discret

bon

Message le Mar Mai 22, 2007 16:07

donc pas d'étude sur ces comportements glanées sur un quelconque panel pour avoir un ou deux chiffres alors ? bon bon
merci pour la réponse :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers

• La classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).