Question Google FR web/france
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kasar
- WRInaute discret

Question Google FR web/france
Bonjour,
Si je choisis l'un ou l'autre des boutons radios de Google FR (web, ou pages en France), j'ai des résultats différents. Normal.
Je travaille sur un audit ou un site francophone premier dans Google FR web sur un terme intéressant se retrouve 28eme si je coche le bouton "Pages en France"
Hyptohèse : le site est hébergé à l'étranger et GG en tiendrait compte; Bon.
Ma question : avez-vous une idée du partage entre les utilisateurs qui cochent ou pas ces boutons, et si selon la configuration de la Toolbar, on peut avoir l'une ou l'autre option présélectionné.
Seconde question : héberger un site francophone à l'étranger est-il mauvais pour un bon référencement francophone ?
Si quelqu'un a constaté cela ou a des sources sur les usages de l'interface GG sur cet aspect, je suis preneur, j'ai pas trouvé d'infos
Merci

Si je choisis l'un ou l'autre des boutons radios de Google FR (web, ou pages en France), j'ai des résultats différents. Normal.
Je travaille sur un audit ou un site francophone premier dans Google FR web sur un terme intéressant se retrouve 28eme si je coche le bouton "Pages en France"
Hyptohèse : le site est hébergé à l'étranger et GG en tiendrait compte; Bon.
Ma question : avez-vous une idée du partage entre les utilisateurs qui cochent ou pas ces boutons, et si selon la configuration de la Toolbar, on peut avoir l'une ou l'autre option présélectionné.
Seconde question : héberger un site francophone à l'étranger est-il mauvais pour un bon référencement francophone ?
Si quelqu'un a constaté cela ou a des sources sur les usages de l'interface GG sur cet aspect, je suis preneur, j'ai pas trouvé d'infos
Merci
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Question sur le web 2.0 et référencement
- Question sur Advanced Web Ranking 8.0
- Le complexe question de la déclaration de ses revenues web
- Une question sur les recherches web
- Quelques question a propos le SEO des sites web..
- Question sur le développement d'une architecture web sécurisée
- Question technique pour prochaine génération de site web en 3d
- Question sur les Mentions légales dun site Web
- Question sur les Droits d'auteurs d'un site web
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press - 06-08-2006
- Les frames et le référencement - 27-11-2002
- Comment protéger sa vie privée sur Internet - 05-05-2008
- Le moteur d'Orange.fr répond aux questions géographiques - 09-02-2010
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ? - 28-10-2005
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse ! - 14-08-2004
- Constatations sur le PageRank de Google - 06-09-2008
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo - 03-11-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).