j'aurai voulus savoir si google détectait les liens pour mettre une page courante en favoris de sont navigateur, si il arrive à l'interpréter, et aussi si google analyse lorsque le visiteurs mets une page d'un site ne bookmarks/favoris(il sait déjà suivre un lien).
souvent sur certains site il y a un liens pour mettre la page en favoris, est ce que google sais l'interpréter, comprendre l'intérêt porter par le visiteur, via un scripte google analytics ou une barre d'outils google ou encore via google chrome!!!!?
il arrive déjà via google analytics de savoir si:
-un visiteur visite plus d'une page d'un même site internet.
-un visiteur reviens sur un site qu'il à déjà vue et même au bout de combien de temps.
on sait que la barre google fait des states pousser sur la fréquentation d'un site.
on sait que google sait suivre un lien, voir même une action, de là on pourrait penser que google aurai la possibilité de savoir lorsqu'un visiteur va bookmarker un site via un liens présent sur les pages du site.
ou alors déterminer que les visiteurs qui vienne directement sur le site sans passer par un autre site ou un moteur de recherche, en tapant directement l'URL dans la barre prévue à cet effet que le visiteur si il était déjà venu avait peut être bookmarker la pages car elle porte un intérêt certains pour le visiteur.
parce que lorsque je vais chez mes clients, je leurs présente mon site(je leurs demande leurs avis, si ça leurs plait) et avec leurs accord je le mets en bookmark, comme ça si ils veulent y revenir plus tard, du coup ça pourrait me donner une certaine forme de notoriété/crédibilité vis à vis de google et du référencement dans celui-ci.
souvent sur certains site il y a un liens pour mettre la page en favoris, est ce que google sais l'interpréter, comprendre l'intérêt porter par le visiteur, via un scripte google analytics ou une barre d'outils google ou encore via google chrome!!!!?
il arrive déjà via google analytics de savoir si:
-un visiteur visite plus d'une page d'un même site internet.
-un visiteur reviens sur un site qu'il à déjà vue et même au bout de combien de temps.
on sait que la barre google fait des states pousser sur la fréquentation d'un site.
on sait que google sait suivre un lien, voir même une action, de là on pourrait penser que google aurai la possibilité de savoir lorsqu'un visiteur va bookmarker un site via un liens présent sur les pages du site.
ou alors déterminer que les visiteurs qui vienne directement sur le site sans passer par un autre site ou un moteur de recherche, en tapant directement l'URL dans la barre prévue à cet effet que le visiteur si il était déjà venu avait peut être bookmarker la pages car elle porte un intérêt certains pour le visiteur.
parce que lorsque je vais chez mes clients, je leurs présente mon site(je leurs demande leurs avis, si ça leurs plait) et avec leurs accord je le mets en bookmark, comme ça si ils veulent y revenir plus tard, du coup ça pourrait me donner une certaine forme de notoriété/crédibilité vis à vis de google et du référencement dans celui-ci.