Message le Sam Avr 05, 2014 9:27

Bonjour, depuis quelques jours tous les jours j'ai un visiteur nouveau par jour sur mon site qui vient depuis ce site internet semalt.com, tout se que je sais c'est que c'est lier à google Rankings au vu du slogan à la con en page d'accueille du dit site internet, on dirait un site internet pour les neuneus du référencement qui ne comprennent pas pourquoi leurs site n'est pas en première position.

puis je bloquer se site!!?, les visiteurs n'étant pas qualifier c'est à dire qu'il ne cherchent pas à être dépanner mais à m'espionner et à me battre en terme de position dans google, se qui est plutôt curieux vu que je suis vraiment mal placer dans google et sur de requêtes merdiques à souhait quand je suis placer, du coup je ne comprend même pas pourquoi des imbéciles m'espionnent alors que mon référencement est proche du néant absolut depuis plus de 4 ans, sur des requêtes concurrentiels qui valent le coup je suis soit même pas classé soit 127ième, quel intérêt à espionner un site mal classer.

à part regarder tout se qu'il ne faut pas faire, je ne vois pas l’intérêt de visité mon site internet.

Merci pour vos réponses.
11 Réponses

Message le Sam Avr 05, 2014 9:37

ça doit être leur robot a la con qui passe chez toi (encore un :cry: ) bloque le truc si tu veux a mon avis ça ne dois pas apporter grand chose de plus hormis détruire la planète un peut plus vite.

Message le Sam Avr 05, 2014 9:42

ok merci, d'autant que les visiteurs sont Brésil et Indonésie et des noms de ville que je ne connais pas, donc déjà c'est pas l’île de France, donc je vais bloquer.

encore merci.

Message le Sam Avr 05, 2014 12:59

Bonjour
Si vous ne voulez plus recevoir visites de Semalt Crawler, il suffit de se rendre directement à cette page http://semalt.com/project_crawler.php
Ajoutez votre site dans le formulaire et appuyez Remove.

Message le Sam Avr 05, 2014 13:52

merci.

Message le Sam Avr 05, 2014 14:30

Le robots txt c'est pour les chiens c'est bien connu ...

Message le Sam Avr 05, 2014 23:05

de mon coté se ne semble pas être des ROBOTS qui viennent, même si j'en ai pas la preuve formel, mais bien de vrai visiteur le soucis c'est que je ne fais pas de maintenance au brésil ni en Indonésie.

Message le Dim Avr 06, 2014 21:56

Mouais, ça change rien au principe, le gus il crawl, passe encore, mais si tu veux qu'il te lâche la grappe faut en plus lui envoyer une carte postale ... Y a pas marqué la poste ...
Et tout ça pour quoi ? encore un produit SEO de m*rd* qui semble te faire des BL de m*rd* ...

Message le Dim Avr 06, 2014 22:22

surtout que j'ai rien demander, m'enfin j'ai envoyer la demande de suppression et je scrute les LOGS pour filtré les IP.

Message le Lun Avr 07, 2014 1:20

C'est un de ces outils qui te dit où en est ton référencement. Tu fournis une liste de mots clés et tu connais leurs positions dans Google avec suivi au jour le jour.

Ça fait sûrement d'autres trucs mais je m'y suis pas attardé, dans la mesure où c'est évidemment payant après les 7 jours gratuits. Mais je ne crois pas que ça fasse des liens retour ou quoique ce soit du genre.

C'est pas mal leur combine d'ailleurs. Tu le vois passer dans tes stats, donc tu te demandes ce que c'est, tu vas voir et éventuellement tu es intéressé et tu payes. 10 contre 1 que ça leur a amené des milliers de clients. T'as des antispams pour les courriels, mais pas pour les stats :mrgreen:

Message le Lun Avr 07, 2014 11:08

theunholy a écrit:T'as des antispams pour les courriels, mais pas pour les stats :mrgreen:

deny from ... > htaccess perso les crawleurs a deux balles ils font pas long feu sur le serveur. :D

Message le Lun Avr 07, 2014 11:22

zeb a écrit:
theunholy a écrit:T'as des antispams pour les courriels, mais pas pour les stats :mrgreen:

deny from ... > htaccess perso les crawleurs a deux balles ils font pas long feu sur le serveur. :D

Certes :mrgreen: Mais après coup seulement.