question dun newbies

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

c-cool
WRInaute discret
WRInaute discret

question dun newbies

Message le Jeu Fév 22, 2007 7:46

bonjour,

cette question risque d'en faire rire plus d'un, mais bon....
je vien d'ouvrir un compte adsence, et j'ai plusieurs site internet... est-ce que je doit ouvrir un compte par domaines?

:oops: :oops: :oops:

je sais pas pourquoi, mais j'en deja qui rigolent.....
:wink: allez les gar, soyez cool, c'est la premiere foi.....
:wink:

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 22, 2007 7:49

Non ce n'est pas nécessaire, tu peux utiliser le même compte pour tous tes sites.
Si tu veux un peu voir quel site rapporte quoi, il faut utiliser les critères d'url ou attribuer un critère par annonce :wink:

c-cool
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 22, 2007 8:04

merci kerion.

des que je recois la confirmation d'ouverture, je te demanderais comment on fait ca :wink:

christophebe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Fév 22, 2007 8:14

Tu peux diffuser des annonces sur tous les sites que tu veux pour autant qu'ils respectent le règlement d'adsense, je te conseille de le lire, le relire, le relire encore et encore...

Cela t'évitera de poster un post dans 2 mois pour nous avertir que tu as été éjecté du programme adsense !

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 22, 2007 14:19

Plus simplement, même: il est interdit d'avoir plusieurs comptes ;)

Une fois ton compte actif, intéresse-toi aux critères qui te permettent d'ajouter un marqueur à chaque annonce, afin de les dissocier (par exemple par site).

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :