Question DNS
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- g-force
- Nouveau WRInaute

Question DNS
Bonjour à tous!
Je suis sur le point de me partir un site d'hébergement. Je vais m'acheter un compte revendeur chez un certain hébergeur.
Mon problème: mon site d'hébergement (ex: myhosting.com) hébergera des domaines. Mais les domaines hébergé devrons changer leur DNS pour dns1.lacompagniequimerevendlehosting.com et dns2.lacompagniequimerevendlehosting.com.
Comme je veux pas que mes clients sachent de qui je revends, je voulais savoir si il était possible de faire des faux DNS avec des sous-domaines pointant vers les DNS de lacompagniequimerevendlehosting.com. Par exemple je crée un sous-domaines nommé dns1.myhosting.com qui pointe vers dns1.lacompagniequimerevendlehosting.com.
Alors les domaines hébergé pourrons changer leurs DNS par dns1.myhosting.com et dns2.myhosting.com. J'espère que vous pourrez m'aider, G-Force. (J'utiliserai CPanel pour créer les sous-domaines)
Je suis sur le point de me partir un site d'hébergement. Je vais m'acheter un compte revendeur chez un certain hébergeur.
Mon problème: mon site d'hébergement (ex: myhosting.com) hébergera des domaines. Mais les domaines hébergé devrons changer leur DNS pour dns1.lacompagniequimerevendlehosting.com et dns2.lacompagniequimerevendlehosting.com.
Comme je veux pas que mes clients sachent de qui je revends, je voulais savoir si il était possible de faire des faux DNS avec des sous-domaines pointant vers les DNS de lacompagniequimerevendlehosting.com. Par exemple je crée un sous-domaines nommé dns1.myhosting.com qui pointe vers dns1.lacompagniequimerevendlehosting.com.
Alors les domaines hébergé pourrons changer leurs DNS par dns1.myhosting.com et dns2.myhosting.com. J'espère que vous pourrez m'aider, G-Force. (J'utiliserai CPanel pour créer les sous-domaines)
Dernière édition par g-force le Ven Mar 31, 2006 22:42, édité 1 fois.
-

zerocomplexe - WRInaute occasionnel

Honnetement, je n'ai pas lu jusqu'au bout, car au bout de 2 lignes, je n'ai rien compris lol
Parlez français Svp et relisez vous lol
Enfin, c'est peut etre mon décodeur qui est en panne ce soir
Parlez français Svp et relisez vous lol
Enfin, c'est peut etre mon décodeur qui est en panne ce soir
-

guicara - WRInaute passionné

Moi j'ai très bien compris du premier cout !
Je pense que c'est possible ! Car on voit des société qui font sa et qui on des conte revendeur. Mais je pense que c'est la societe à qui tu achete ton conte revendeur qui te donne la posibilité de faire sa (comme une option ??).
Je pense que c'est possible ! Car on voit des société qui font sa et qui on des conte revendeur. Mais je pense que c'est la societe à qui tu achete ton conte revendeur qui te donne la posibilité de faire sa (comme une option ??).
-

wullon - WRInaute accro

C'est théoriquement possible d'avoir des noms de DNS personnalisés, mais si la compagnie qui te fait ça veut t'en empêcher elle le pourra tout le temps.
De toute manière, c'est quasiment impossible de masquer par qui tu passes, ne serait-ce qu'au niveau de l'IP des serveurs.
De toute manière, c'est quasiment impossible de masquer par qui tu passes, ne serait-ce qu'au niveau de l'IP des serveurs.
- Bourriquet
- WRInaute impliqué

Il peut avoir un HOST, et un reverse personnalisé.
Après, il faut vraiment être motivé pour trouver qui est l'hébergeur
Après, il faut vraiment être motivé pour trouver qui est l'hébergeur
- Bourriquet
- WRInaute impliqué

je te l'accordes wullon, mais :
1- peu de monde sait ce qu'est un whois
2- peu de monde sait qu'un whois sur ip ça marche
3- ceux qui le voient sur le whois sur ip auraient été assez motivés pour rechercher cela autrement (par exemple un traceroute, qui peut aussi de bonnes indications)

1- peu de monde sait ce qu'est un whois
2- peu de monde sait qu'un whois sur ip ça marche
3- ceux qui le voient sur le whois sur ip auraient été assez motivés pour rechercher cela autrement (par exemple un traceroute, qui peut aussi de bonnes indications)
- g-force
- Nouveau WRInaute

Il y a de très fortes chances que mes clients ne cherchent pas à deviner de qui j'héberge mais c'est juste pour dire que je ne leur donne pas directement. Je reviens à ma question: Est-ce que ce serait possible que mes clients mettent des sous-domaines pointant vers les ip des serveurs de qui je revend comme dns pour leur ndd? Et si oui, comment?
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Question : DNS Dynamique
- Une question a propos du reverse DNS
- La reponse SOA des serveurs DNS doit contenir le serveur DNS
- DNS Error: DNS server returned answer with no data
- DNS, Reverse DNS et envoi de mail
- DNS primaire et DNS secondaire ( et plus si affinités )
- [DNS][Résolu] Citydom : changmenent DNS
- Dns, reverse dns et spam
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement - 17-10-2005
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées) - 06-09-2008
- Google Speed Tracer : outil de monitoring d'application web - 14-12-2009
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com - 09-03-2008
- Utilisation des données WHOIS par Google - 09-05-2006
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press - 06-08-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers