Question des clics avec ouverture d'une nouvelle fenêtre
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Fifrelin - WRInaute impliqué

Bobulum a écrit:Et à propos de la fraude, est-ce que Google vérifie les IP des clics directement, ou en fin de mois lors du paiement?
Merci de la réponse!
Bon, voici un autre extrait de la réponse qui m'a été faite :
Pour protéger vos intérêts
de même que ceux de ses annonceurs, Google contrôle les clics sur les
annonces Google afin d'éviter toute forme d'abus dans le cadre du
programme AdSense. La technologie exclusive de Google permet d'analyser
tous les clics sur des annonces afin de détecter les pratiques
incorrectes qui visent à gonfler artificiellement les clics d'un
annonceur ou les revenus d'un éditeur.
Nous ne sommes cependant pas en mesure de divulguer des informations
précises sur ces clics en raison de la nature exclusive de notre système
de contrôle.
Donc, tu vois, ils ne veulent RIEN dire de précis, pour ne pas que les fraudeurs adaptent leurs méthodes en fonction des systèmes de détection.
-

Fifrelin - WRInaute impliqué

Bobulum a écrit:Et à propos de la fraude, est-ce que Google vérifie les IP des clics directement, ou en fin de mois lors du paiement?
Merci de la réponse!
de rien...
Par jeu, je viens de chercher dans Google un extrait de ce que je viens de copier-coller, et je constate que c'est une réponse-type
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... sc&start=3
- Loul
- WRInaute discret

Suede a écrit:
De plus, si tu regardes tes statistiques, compare le nombre de visiteurs qui partent après une page (taux de visite à une page) et le nombre de clic adsense. Rien à voir. La partie de tes visiteurs qui partent avec adsense est une goutte d'eau sur le nombre de visiteurs total.
François
Alors là j'ai une tite question... comment fait on pour voir les visiteurs qui partent après une page ?? j'ai cherché dans mon panel de gestion et je n'ai pas trouvé... j'suis blonde ???
- Franco
- WRInaute impliqué

Loul a écrit:Suede a écrit:
De plus, si tu regardes tes statistiques, compare le nombre de visiteurs qui partent après une page (taux de visite à une page) et le nombre de clic adsense. Rien à voir. La partie de tes visiteurs qui partent avec adsense est une goutte d'eau sur le nombre de visiteurs total.
François
Alors là j'ai une tite question... comment fait on pour voir les visiteurs qui partent après une page ?? j'ai cherché dans mon panel de gestion et je n'ai pas trouvé... j'suis blonde ???
Peut être ?
-

xTrade - WRInaute passionné

petit-ourson a écrit:J'abandonne ;o)
Même en mettant de la bonne fois, je ne comprends pas. Même si l'éditeur et l'annonceur "signent" un contrat, tu ne peux pas et ne pourras jamais (Google et l'annonceur également) interdire un visiteur à ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre (ou ud moins avec des annonces au format textuel).
Cela parait évident.
Et même s'ils imposaient ça, il y aurait énormément moins de clicks.
Si une pub m'intéresse, j'ouvre automatiquement dans une nouvelle fenêtre.
Si je ne peux pas le faire, je ne cliquerais plus
- TheBestChat
- Nouveau WRInaute

Re: Question des clics avec ouverture d'une nouvelle fenêtre
Sinon il est possible et simple d'ouvrir tout liens externe dans une nouvelle page et ce, quelque soit le contenu du site :
Pour cela ajoutez class="lien_ext" a votre <DIV> (<DIV class="lien_ext">)
et ajoutez la fonction suivante à votre code :
http://www.alsacreations.com/tuto/lire/556-liens-externes-nouvelle-fenetre.html
Pour cela ajoutez class="lien_ext" a votre <DIV> (<DIV class="lien_ext">)
et ajoutez la fonction suivante à votre code :
http://www.alsacreations.com/tuto/lire/556-liens-externes-nouvelle-fenetre.html
-

Leonick - WRInaute accro

Re:
ouverture dans un nouvel ongletpetit-ourson a écrit:S'il voulait pas que l'on ouvre dans une nouvelle fenêtre, il bloquerait le clic droit ...
les pubs adsense sont dans des iframe. Tu n'as pas le droit de les ouvrir dans une autre fenêtre, sinon attention au mel fatidiqueTheBestChat a écrit:Sinon il est possible et simple d'ouvrir tout liens externe dans une nouvelle page et ce, quelque soit le contenu du site : Pour cela ajoutez class="lien_ext" a votre <DIV> (<DIV class="lien_ext">)
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ouverture nouvelle fenetre apres clic sur fichier
- Ouverture des liens dans la même fenêtre
- Ouverture d'une fenêtre sondage à la fermeture d'un site
- Affichage d'image en plein écran-Ouverture ds nvelle fenêtre
- Ouverture d'une fenêtre (browser) à la taille d'une image
- Intégration autorisée ? ( nouvelle fenêtre )
- Sript d'ouverture nouvelle fenetre
- Ouvrir une nouvelle fenêtre ?
- Lien dans une nouvelle fenètre
- Ouverture de CrazyEgg (statistiques des clics sur une page)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers, Google Book Search, Google Deskbar