Question de débutant !
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- LesToilesHeroiques
- Nouveau WRInaute

Question de débutant !
Bonjour à tous, et merci d'avance pour vos réponses...
Il y a deux mois j'ai créé un blog avec Blogger (http://lestoilesheroiques.blogspot.com/) et en début de semaine, je me suis inscrit sur Adsense. Mon activation de compte s'est fait dans la journée (j'ai eu de la chance
), j'ai inséré à l'aide du widget Adsense dans Blogger deux espaces publicitaires.
Or sur ma page d'accueil Adsense, malgré 200 visites/jour, mon Impressions de page est à zéro
Y a-t-il un délai pour qu'Adsense se mette en route ?
Merci pour vos réponses...
Il y a deux mois j'ai créé un blog avec Blogger (http://lestoilesheroiques.blogspot.com/) et en début de semaine, je me suis inscrit sur Adsense. Mon activation de compte s'est fait dans la journée (j'ai eu de la chance
Or sur ma page d'accueil Adsense, malgré 200 visites/jour, mon Impressions de page est à zéro
Y a-t-il un délai pour qu'Adsense se mette en route ?
Merci pour vos réponses...
- LesToilesHeroiques
- Nouveau WRInaute

Re: Question de débutant !
Et bien le temps d'écrire le message et d'attendre quelques heures...
Deux clics = mes premiers centimes d'euros... mais zéro niveau impression de pages... Bizarre non ?
Deux clics = mes premiers centimes d'euros... mais zéro niveau impression de pages... Bizarre non ?
-

Zecat - WRInaute accro

HawkEye a écrit:Les clics, impressions et éléments statistiques ne sont pas fournis en temps réel.
On ne peut être certain que des statistiques de la veille, une fois passé 9h du matin.
Et même cela je n'en suis pas certain. J'ai quelquefois l'impression que des clics de la veille ne sont comptabilisés que plus tard le ledemain ...
- LesToilesHeroiques
- Nouveau WRInaute

Une nouvelle petite question :
- Sur ma page où s'affiche un article, mon bloc pub est toujours placé très en bas de la page, bien en dessous de l'article, donc personne ne le voit. Y-a-t-il un moyen de remonter le bloc de pub ? Est-ce considérer comme une modification du code adsense ? Mais si c'est possible, comment faire ?
Exemple de page : http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2010/03/thor-un-nouveau-lieu-de-tournage.html
Merci.
- Sur ma page où s'affiche un article, mon bloc pub est toujours placé très en bas de la page, bien en dessous de l'article, donc personne ne le voit. Y-a-t-il un moyen de remonter le bloc de pub ? Est-ce considérer comme une modification du code adsense ? Mais si c'est possible, comment faire ?
Exemple de page : http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2010/03/thor-un-nouveau-lieu-de-tournage.html
Merci.
- LesToilesHeroiques
- Nouveau WRInaute

Justement, je n'ai pas copié de code source, j'ai uniquement utilisé le widget adsense fait pour blogger. Mais du coup, je n'arrive à retrouver dans le conde HTML où se trouve la notification pour placer plus haut ce bloc de pub... 
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PDF Quick View : l'outil de Google pour voir les PDF - 08-10-2009
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press - 06-08-2006
- Les frames et le référencement - 27-11-2002
- Comment protéger sa vie privée sur Internet - 05-05-2008
- Le moteur d'Orange.fr répond aux questions géographiques - 09-02-2010
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ? - 28-10-2005
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse ! - 14-08-2004
- Constatations sur le PageRank de Google - 06-09-2008