question css 'ordres affichage/code'
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- wiwi
- WRInaute discret

question css 'ordres affichage/code'
bonjour,
je me pose une question a propos du css par rapport au referencement. Est-ce que le fait d'utiliser des positionnements pour faire en sorte que l'ordre d'affichage a l'ecran soit different que l'ordre de lecture du moteur pose probleme ? ceci peut-il etre considere comme une sorte de spam, triche pour google ?
merci
je me pose une question a propos du css par rapport au referencement. Est-ce que le fait d'utiliser des positionnements pour faire en sorte que l'ordre d'affichage a l'ecran soit different que l'ordre de lecture du moteur pose probleme ? ceci peut-il etre considere comme une sorte de spam, triche pour google ?
merci
-

XenonDelee - WRInaute impliqué

je ne crois pas que l'inquisition de Google pousse jusque là 
- Grantome
- WRInaute accro

...
Est-ce que le fait d'utiliser des positionnements pour faire en sorte que l'ordre d'affichage a l'ecran soit different que l'ordre de lecture du moteur pose probleme ?
Non, bien au contraire.
GG favorisant le contenu, autant faire en sorte qu'il le voit le premier.
Même si en visuel on a dans l'ordre
Entête
Menu gauche
Contenu
Menu droit
Bas de page.
-

mahefarivony - WRInaute accro

je ne sais pas si la position des liens influe beaucoup sur l'"importance" de la page. Je pense que non !
-

TrashBox - WRInaute discret

hervelaf en parle ici
http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... 37_101.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... 37_101.htm
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [CSS] Comment simplifier ce code ? (code pas compliqué)
- Probleme affichage du fond en css
- Position du H1 dans le code et affichage
- Balise <h> : affichage et position dans le code
- [Problème CSS+ JS] Affichage modifié par navigateur
- affichage text en css sur plusieurs colonnes
- CSS: pb affichage avec des liens secondaire[RESOLU]
- affichage des mots incorrectes dans le code source
- Pb code google maps / Affichage de pls points geolocalisés
- Affichage d'une image mais texte dans le code source
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code, Google Speed Tracer
- Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.