question css 'ordres affichage/code'
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
question css 'ordres affichage/code'
bonjour,
je me pose une question a propos du css par rapport au referencement. Est-ce que le fait d'utiliser des positionnements pour faire en sorte que l'ordre d'affichage a l'ecran soit different que l'ordre de lecture du moteur pose probleme ? ceci peut-il etre considere comme une sorte de spam, triche pour google ?
merci
je me pose une question a propos du css par rapport au referencement. Est-ce que le fait d'utiliser des positionnements pour faire en sorte que l'ordre d'affichage a l'ecran soit different que l'ordre de lecture du moteur pose probleme ? ceci peut-il etre considere comme une sorte de spam, triche pour google ?
merci
-

XenonDelee - WRInaute passionné

je ne crois pas que l'inquisition de Google pousse jusque là 
...
Est-ce que le fait d'utiliser des positionnements pour faire en sorte que l'ordre d'affichage a l'ecran soit different que l'ordre de lecture du moteur pose probleme ?
Non, bien au contraire.
GG favorisant le contenu, autant faire en sorte qu'il le voit le premier.
Même si en visuel on a dans l'ordre
Entête
Menu gauche
Contenu
Menu droit
Bas de page.
En mettant en avant le contenu et donc le menu de gauche a la fin du code, est ce que google n'accorde pas moins d'importances aux liens qu'il trouve dans le code du menu vu qu'ils arrivent plus tard dans le code de la page ??
-

mahefarivony - WRInaute accro

je ne sais pas si la position des liens influe beaucoup sur l'"importance" de la page. Je pense que non !
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google crawle les fichiers CSS
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- [CSS] Comment simplifier ce code ? (code pas compliqué)
- Probleme affichage du fond en css
- affichage text en css sur plusieurs colonnes
- affichage des mots incorrectes dans le code source
- Pb code google maps / Affichage de pls points geolocalisés
- Problème code CSS
- Code CSS dangereux?
- Adaptation d'un code javascript pour un affichage par défaut
- Code CSS pénalisant
- CSS: pb affichage avec des liens secondaire[RESOLU]
- code CSS et cache de Google
- probleme de style css ou de code html
- Position du CSS dans le code HTML
- Un code CSS qui fait planté IE7 ?
- code CSS dont je ne comprends pas l'utilité
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.