Question de couleur...
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

deweerdt - WRInaute impliqué

Question de couleur...
Petite question, est-il autorisé de mettre, une couleur, par exemple celle de l'URL, oubien celle du titre, de la même couleur que le fond du cadre AdSense, j'ai cherché dans la FAQ et je n'ai pas trouvé
, si la question a déjà été posée, je m'en excuse par avance, je n'ai pas trouvé en utilisant la fonction rechercher.
-

Americas - WRInaute accro

Au niveau des couleurs il n'y a acune restriction.
Tu fais ce que tu veux... tu intègres complétement les annonces au design de ta page ou tu mets du rose fuschia... tu choisis toutes les couleurs qui t'intéressent texte et bordure compris
Tu fais ce que tu veux... tu intègres complétement les annonces au design de ta page ou tu mets du rose fuschia... tu choisis toutes les couleurs qui t'intéressent texte et bordure compris
-

deweerdt - WRInaute impliqué

C'est comme pour l'URL, je viens de faire un test quelques secondes sur mon site, si je met mon texte ou mon URL (le titre ça doit être pareil) de la même couleur que le fond de mon AdSense ou alors d'une couleur proche du fond, mon texte ou mon URL s'affichent en noir. Donc si cette pratique n'est pas interdite par GG, c'est tout simplement parceque ce n'est pas possible, je me disais aussi que sinon il y avait quelque chose de pas normal 
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveautés sur les recherches de Google Images - 22-02-2009
- Google AdSense en test sur WebRankInfo - 26-11-2003
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press - 06-08-2006
- Les frames et le référencement - 27-11-2002
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox - 16-01-2008
- Des stats AdSense détaillées ! - 19-03-2004
- Lancement de Mozbot - 27-06-2005
- Comment protéger sa vie privée sur Internet - 05-05-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers