Question de couleur...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

deweerdt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Question de couleur...

Message le Sam Avr 24, 2004 18:16

Petite question, est-il autorisé de mettre, une couleur, par exemple celle de l'URL, oubien celle du titre, de la même couleur que le fond du cadre AdSense, j'ai cherché dans la FAQ et je n'ai pas trouvé 8O , si la question a déjà été posée, je m'en excuse par avance, je n'ai pas trouvé en utilisant la fonction rechercher.

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 24, 2004 18:31

Au niveau des couleurs il n'y a acune restriction.

Tu fais ce que tu veux... tu intègres complétement les annonces au design de ta page ou tu mets du rose fuschia... tu choisis toutes les couleurs qui t'intéressent texte et bordure compris

deweerdt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 24, 2004 18:38

Merci pour la réponse, je préférais demander avant de faire une bêtises ;-)

XoSt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 24, 2004 18:39

Le texte ne peut pas être de la même couleur que le fond... aucun interêt sinon!

deweerdt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 24, 2004 19:05

En fait c'était l'URL qui pouvait m'interresser, mais non, je n'arrive pas à la faire changer de couleur comme je veux, elle reste tout le temps noir (ou vert), pas grave.

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 24, 2004 19:27

XoSt a écrit:Le texte ne peut pas être de la même couleur que le fond... aucun interêt sinon!

Pas bête comme idée :idea:

Ce serait intéressant de faire quelques tests... le texte de la même couleur que le fond... pour voir si ça clique :lol:

deweerdt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 24, 2004 20:26

C'est comme pour l'URL, je viens de faire un test quelques secondes sur mon site, si je met mon texte ou mon URL (le titre ça doit être pareil) de la même couleur que le fond de mon AdSense ou alors d'une couleur proche du fond, mon texte ou mon URL s'affichent en noir. Donc si cette pratique n'est pas interdite par GG, c'est tout simplement parceque ce n'est pas possible, je me disais aussi que sinon il y avait quelque chose de pas normal :)

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 24, 2004 20:59

XoSt a écrit:Le texte ne peut pas être de la même couleur que le fond... aucun interêt sinon!

J'ai essayé dans mes essais par mégarde et la commande était refusée si je me souviens ..

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :