Question concernant offre OVH
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Question concernant offre OVH
Bonjour bonjour !
Voila, j'ai l'offre start 1G de OVH, et je me demandais juste si au point de vue des "VISITEURS" et uniquement du quota de "VISITEURS" on peut envisager d'avoir 200-400 visiteurs/jour , si le serveur mutualisé ne va pas saturer, être surchargé, en manque de performence etc... En effet, je ne connais pas de statistiques là dessu !
(j'ai suffisament de bande passante mon espace de stockage n'est pas au maximum utilisé et ma base de donnée non plus)
Merci bien de vos réponses !
Voila, j'ai l'offre start 1G de OVH, et je me demandais juste si au point de vue des "VISITEURS" et uniquement du quota de "VISITEURS" on peut envisager d'avoir 200-400 visiteurs/jour , si le serveur mutualisé ne va pas saturer, être surchargé, en manque de performence etc... En effet, je ne connais pas de statistiques là dessu !
(j'ai suffisament de bande passante mon espace de stockage n'est pas au maximum utilisé et ma base de donnée non plus)
Merci bien de vos réponses !
je veux minimiser mes frais et maximiser mes revenus ! Alors, c'est possible ? Il n'y aura pas de surcharge ? L'accès au site ne sera pas compromis ?
Y a t'il des échelles ? Genre
0-->100 visiteurs --> 1G
100-->200visiteurs --> 2g etc... ???
Y a t'il des échelles ? Genre
0-->100 visiteurs --> 1G
100-->200visiteurs --> 2g etc... ???
tu risque par contre d'avoir rapidement la base de données surchargée. Je ne connais pas la taille max, mais avec un phorum tu vas vite y arriver.
Et puis franchement, adsense sur ton site, c'est juste pour te rembourser les frais de l'hébergement et du ndd, comme beaucoup disent habituellement ?
car à 15 € max avec le ndd, d'ici demain tu devrais l'avoir retiré adsense alors ?
Et puis franchement, adsense sur ton site, c'est juste pour te rembourser les frais de l'hébergement et du ndd, comme beaucoup disent habituellement ?
car à 15 € max avec le ndd, d'ici demain tu devrais l'avoir retiré adsense alors ?
Leonick a écrit:tu risque par contre d'avoir rapidement la base de données surchargée. Je ne connais pas la taille max, mais avec un phorum tu vas vite y arriver.
merci de ta réponse leo, ma base de donnée surchargée ? Il y a moyen de controler la charge dans le manager qulque part ?
Non, j'ai envie de croire que Adsense me fera gagner plus d'argent de se que j'ai investit
je ne comprend pas ton dernier paragraphe ! ( car à 15 € max avec le ndd, d'ici demain tu devrais l'avoir retiré adsense alors ?)
C'est une boutade car de nombreuses personnes disent que les pubs sont faites pour les aider à payer l'hébergement et éventuellement économiser quelques euros pour continuer à payer l'hébergement les mauvais jours, afin de permettre de conserver leur site qui rend bien service aux gens, ils font comme les épiciers du coin, à les croire ils gagnent à peine de quoi survivre
A la limite on peut plus facilement croire l'épicier du coin qui a des charges que le webmaster avec des hébergements mutualisés à 15€ l'année nom de domaine compris
A la limite on peut plus facilement croire l'épicier du coin qui a des charges que le webmaster avec des hébergements mutualisés à 15€ l'année nom de domaine compris
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour des services Postini
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- Google offre Picasa v1.6 !
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing
- Google Images cherche dans l'actualité
- Lancement de MSN AdCenter
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers