Question concernant offre OVH

WRInaute occasionnel
Bonjour bonjour !

Voila, j'ai l'offre start 1G de OVH, et je me demandais juste si au point de vue des "VISITEURS" et uniquement du quota de "VISITEURS" on peut envisager d'avoir 200-400 visiteurs/jour , si le serveur mutualisé ne va pas saturer, être surchargé, en manque de performence etc... En effet, je ne connais pas de statistiques là dessu !
(j'ai suffisament de bande passante mon espace de stockage n'est pas au maximum utilisé et ma base de donnée non plus)

Merci bien de vos réponses !
 
WRInaute accro
Pourquoi ne prends tu pas directement une bonne offre mutualisée ? Pour seulement quelques euros par an pourquoi s'en priver :roll:
 
WRInaute occasionnel
je veux minimiser mes frais et maximiser mes revenus ! Alors, c'est possible ? Il n'y aura pas de surcharge ? L'accès au site ne sera pas compromis ?

Y a t'il des échelles ? Genre

0-->100 visiteurs --> 1G

100-->200visiteurs --> 2g etc... ???
 
WRInaute impliqué
:arrow: voir en premier le nombre de vistes que tu vas avoir !!!
ensuite si nécessaire tu pourras faire évoluer ton pack ... logique non ?
b g
 
WRInaute occasionnel
bha pr l'instant j'en ai entre 100 et 200 mais je veux pas que sa foire. Je veux pouvoir prévoir ou cas ou ! Imagine que sa plante pasqui ya trop de visiteurs, ça serait balo ^^
 
WRInaute accro
tu risque par contre d'avoir rapidement la base de données surchargée. Je ne connais pas la taille max, mais avec un phorum tu vas vite y arriver.
Et puis franchement, adsense sur ton site, c'est juste pour te rembourser les frais de l'hébergement et du ndd, comme beaucoup disent habituellement ?
car à 15 € max avec le ndd, d'ici demain tu devrais l'avoir retiré adsense alors ?
 
WRInaute occasionnel
Leonick a dit:
tu risque par contre d'avoir rapidement la base de données surchargée. Je ne connais pas la taille max, mais avec un phorum tu vas vite y arriver.

Et puis franchement, adsense sur ton site, c'est juste pour te rembourser les frais de l'hébergement et du ndd, comme beaucoup disent habituellement ?

car à 15 € max avec le ndd, d'ici demain tu devrais l'avoir retiré adsense alors ?

merci de ta réponse leo, ma base de donnée surchargée ? Il y a moyen de controler la charge dans le manager qulque part ?

Non, j'ai envie de croire que Adsense me fera gagner plus d'argent de se que j'ai investit

je ne comprend pas ton dernier paragraphe ! ( car à 15 € max avec le ndd, d'ici demain tu devrais l'avoir retiré adsense alors ?)
 
WRInaute occasionnel
C'est une boutade car de nombreuses personnes disent que les pubs sont faites pour les aider à payer l'hébergement et éventuellement économiser quelques euros pour continuer à payer l'hébergement les mauvais jours, afin de permettre de conserver leur site qui rend bien service aux gens, ils font comme les épiciers du coin, à les croire ils gagnent à peine de quoi survivre :)
A la limite on peut plus facilement croire l'épicier du coin qui a des charges que le webmaster avec des hébergements mutualisés à 15€ l'année nom de domaine compris :)
 
Discussions similaires
Haut