Question concernant offre OVH

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gauksque
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Question concernant offre OVH

Message le Jeu Déc 25, 2008 15:43

Bonjour bonjour !

Voila, j'ai l'offre start 1G de OVH, et je me demandais juste si au point de vue des "VISITEURS" et uniquement du quota de "VISITEURS" on peut envisager d'avoir 200-400 visiteurs/jour , si le serveur mutualisé ne va pas saturer, être surchargé, en manque de performence etc... En effet, je ne connais pas de statistiques là dessu !
(j'ai suffisament de bande passante mon espace de stockage n'est pas au maximum utilisé et ma base de donnée non plus)

Merci bien de vos réponses !

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 25, 2008 19:29

Pourquoi ne prends tu pas directement une bonne offre mutualisée ? Pour seulement quelques euros par an pourquoi s'en priver :roll:

gauksque
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 26, 2008 10:15

je veux minimiser mes frais et maximiser mes revenus ! Alors, c'est possible ? Il n'y aura pas de surcharge ? L'accès au site ne sera pas compromis ?

Y a t'il des échelles ? Genre

0-->100 visiteurs --> 1G

100-->200visiteurs --> 2g etc... ???

bg62
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 26, 2008 12:03

:arrow: voir en premier le nombre de vistes que tu vas avoir !!!
ensuite si nécessaire tu pourras faire évoluer ton pack ... logique non ?
b g

gauksque
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 26, 2008 13:20

bha pr l'instant j'en ai entre 100 et 200 mais je veux pas que sa foire. Je veux pouvoir prévoir ou cas ou ! Imagine que sa plante pasqui ya trop de visiteurs, ça serait balo ^^

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 26, 2008 22:44

tu risque par contre d'avoir rapidement la base de données surchargée. Je ne connais pas la taille max, mais avec un phorum tu vas vite y arriver.
Et puis franchement, adsense sur ton site, c'est juste pour te rembourser les frais de l'hébergement et du ndd, comme beaucoup disent habituellement ?
car à 15 € max avec le ndd, d'ici demain tu devrais l'avoir retiré adsense alors ?

gauksque
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Déc 27, 2008 13:17

Leonick a écrit:tu risque par contre d'avoir rapidement la base de données surchargée. Je ne connais pas la taille max, mais avec un phorum tu vas vite y arriver.

Et puis franchement, adsense sur ton site, c'est juste pour te rembourser les frais de l'hébergement et du ndd, comme beaucoup disent habituellement ?

car à 15 € max avec le ndd, d'ici demain tu devrais l'avoir retiré adsense alors ?

merci de ta réponse leo, ma base de donnée surchargée ? Il y a moyen de controler la charge dans le manager qulque part ?

Non, j'ai envie de croire que Adsense me fera gagner plus d'argent de se que j'ai investit

je ne comprend pas ton dernier paragraphe ! ( car à 15 € max avec le ndd, d'ici demain tu devrais l'avoir retiré adsense alors ?)

LiFi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 27, 2008 13:27

C'est une boutade car de nombreuses personnes disent que les pubs sont faites pour les aider à payer l'hébergement et éventuellement économiser quelques euros pour continuer à payer l'hébergement les mauvais jours, afin de permettre de conserver leur site qui rend bien service aux gens, ils font comme les épiciers du coin, à les croire ils gagnent à peine de quoi survivre :-)
A la limite on peut plus facilement croire l'épicier du coin qui a des charges que le webmaster avec des hébergements mutualisés à 15€ l'année nom de domaine compris :-)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :