Question concernant mon page rank
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gilmanue
- Nouveau WRInaute

Question concernant mon page rank
Bonjour,
je possède un site PR3 qui se termine par .com
je viens également de le passer en .fr pour être visible sur les recherches google "pages France" par contre le PR du .fr est 0.
Faut-il recommencer un travail de référencement pour le .fr ???
Merci.
je viens également de le passer en .fr pour être visible sur les recherches google "pages France" par contre le PR du .fr est 0.
Merci.
-

cleden - WRInaute passionné

Re: Question concernant mon page rank
gilmanue a écrit:Bonjour,
Merci.
Surtout pas, tu risquerais le duplicate contente. Contente toi de faire une redirection 301 du .fr vers le .com et ne t'en sert pas pour le référencement.
-

Kekoah - WRInaute occasionnel

j'ai peut-être râté un épisode mais avec un .com tu peux être visible sur les pages france de Google si ton site est hébergé en France
Il faut que tu préviennes les annuaires, partenaires, etc.. que l'adresse de ton site est maintenant en .fr et non plus en .com si tu fais une redirection 301
Il faut que tu préviennes les annuaires, partenaires, etc.. que l'adresse de ton site est maintenant en .fr et non plus en .com si tu fais une redirection 301
-

finstreet - WRInaute accro

gilmanue a écrit:En effet le site est hebergé à l'étranger, c'est pour cela qu'une recherche effectuée en cliquant sur "pages France" ne donne rien.
Je veux donc garder l'adresse en .com et .fr (qui nous amène évidement sur la même page d'acceuil).
et un fr hébergé à l'étranger vaut le coup ?
non parce qu'un FR qui n'est qu'une redirection ne sera jamais pris en compte ... bref, je ne vois pas... l'acheter pour éviter qu'un concurrent l'acheter ... oui... mais si c'est juste pour espérer un meilleur référencement... enfin bon
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Une question concernant le PR
- question concernant accès via adresse IP
- Question concernant le Duplicate Content
- Question concernant offre OVH
- Question débutant concernant le CPM
- une question concernant la législation
- Question concernant le tracking d'Yvan
- Question concernant forum + urlrewriting
- question concernant les pop up
- question concernant l'utilité des commentaires
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers