question concernant les pop up

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

daladilou
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 02, 2004 20:19

Bonjour
je viens d'avoir une connexion chez moi, j'ai téléchargé la toolbar google pour entre autre éviter la reception des pop up mais j'en reçoi quand même. c'est surtout des pages blanches qui s'affichent.
de plus il m'est impossible de choisir ma page de demarrage pourtant je la valide dans outil -- option internet et page de demarrage, j'ai toujours la page allaboutsearching qui s'affiche
merci de m'aider à trouver une solution

PyRoFLo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 02, 2004 20:27

Rapport avec le référencement ?

Pour ta page de démarrage, tu dois avoir une m... comme Messenger Plus! ou Kazaa, bourré de spywares.

thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 02, 2004 20:39

Je crois que c'est la page de démarrage que j'ai essayé de virer sur le PC d'un pote.
C'est une vraie saloperie.
Normalement, elle s'est installé parce que toi ou qq'un d'autres a autorisé l'install (pour voir des photos coquines sur un site Web d'aprés moi)

J'ai essayé Spybot, Adaware, Pest Control. De plus, j'ai regardé dans tous les dossiers habituels (Documents and Settings, etc...), mais rien.

Pour moi, c'est dans la base de registre que ça se passe. Malheureusement, j'ai pas eu le temps d'approfondir, mais pour te faire gagner du temps c'est là qu'il faut regarder.
Sinon, ça peut être un service qui s'active, mais ça m'étonnerait plus.

daladilou
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 02, 2004 20:44

merci pour ta réponse.
au fait j'ai ce pb depuis qu'un ami est passé pour m'installer win xp. je ne sais absolument pas comment elle s'est trouvée dans ma barre d'adresse sachant que le but n'était absolument pas de voir des photos ni autres...

daladilou
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 02, 2004 20:46

j'ai le msn sinon je n'est aucun site de téléchargement. ça ne m'interesse absolument pas, d'autant plus que je travaille chez un FAI et je sais que c'est interdit

PyRoFLo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 02, 2004 20:47

Je me souviens maintenant...

C'est bien avec Messenger Plus! qu'une barre similaire c'était incrustée dans mon quotidien... :evil:

Est-ce que lorsque tu la désactives (Affichage,Barre d'outils) elle réapparait quelques tps après ?
Car moi c'était le cas...

thickparasite a raison, je suis passé par la BDR mais je ne pourrais pas t'aider à ce sujet, cela fait maintenant un p'tit moment...

Bon courage

daladilou
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 02, 2004 20:54

non au fait, qd je la desactive elle n'apparait pas mais je n'arrive pas à la desinstaller. mais la page concernée s'affiche automatiquement comme page de démarrrage

PyRoFLo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 02, 2004 20:57

Difficile de t'aider à distance pour un problème comme ça car mon ordi est propre maintenant ouf' 8O

Désolé...penches toi sur la BDR c'est le seul moyen de virer cette....m....chose.... :wink:

daladilou
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 02, 2004 20:59

désolée si je suis si nullllllll mais on fais comment

PyRoFLo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 02, 2004 21:02

Y a pas de mal :)

Comme tu le dis toi même, tu ne connais pas la BDR donc n'y touches pas sans avoir quelqu'un qui te guide à côté.
Une seule clef supprimée peut tout faire foirer....

Si tu veux regarder mais sans toucher:

Démarrer>>>Exécuter>>>regedit.exe

Fais attention :wink:

daladilou
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 02, 2004 21:04

ahhhhhhhhhhhh mais je ne veux même pas tourner autour. donc je pense que je vais lutot appeler un ami

PyRoFLo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 02, 2004 21:18

C'est plus sûr oui.

Bonne chasse :lol:

ideezik
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 02, 2004 21:27

je pense que je vais lutot appeler un ami

Si ca marche pas essaie le 50/50 :wink:

David

PyRoFLo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 02, 2004 21:32

ideezik a écrit:
je pense que je vais lutot appeler un ami

Si ca marche pas essaie le 50/50 :wink:

David

+1

:lol:

thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 02, 2004 22:17

Tu peux essayer Regcleaner, mais le problème est que cette saloperie peut s'appeler n'importe quoi et surtout pas son vrai nom.

Avec RegCleaner, tu peux voir quelles clés sont associés avec quel applic, mais fais très gaffe quand même à ne pas zapper n'importe quoi.

En tout cas, fais une sauvegarde de ta BDR avant toute manip.

Vraiment bon courage, car je crois que c'est la première fois que j'arrive pas à virer un truc pareil.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :