question concernant les pop up
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- David@site
- WRInaute occasionnel

Sous windows XP pro et familiale il ya une fonction qui te permet de restaurer les anciennes cles du regex si tu as fais un betise, mais je sais plus ou ca se trouve (voir l'aide de Démarrer>>>Exécuter>>>regedit.exe)
-

thickparasite - WRInaute passionné

Le top, c'est d'installer Norton Ghost (Nero fait un truc similaire, mais j'ai pas testé).
Tu fais ton install de Windows toute propre avec tes logiciels préférés et tu exécutes Ghost qui fait une image de ton DD.
Ensuite, tu peux revenir à ta config de base en cas de problème. C'est beaucoup plus efficace que la Restauration du Système, que j'ai d'ailleurs désactivée.
En général, je fais un retour sur ma config de base tous les mois 1/2. Comme ça j'ai plus les ralentissements qu'on remarque tous au bout d'un certaint temps.
Tu fais ton install de Windows toute propre avec tes logiciels préférés et tu exécutes Ghost qui fait une image de ton DD.
Ensuite, tu peux revenir à ta config de base en cas de problème. C'est beaucoup plus efficace que la Restauration du Système, que j'ai d'ailleurs désactivée.
En général, je fais un retour sur ma config de base tous les mois 1/2. Comme ça j'ai plus les ralentissements qu'on remarque tous au bout d'un certaint temps.
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar v2.0 - 25-06-2003
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine... - 21-03-2008
- Nouvelles fonctionnalités à l'essai pour la Google Toolbar - 23-05-2002
- Google Toolbar 2.0 (version beta) - 26-06-2003
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search - 11-12-2002
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche - 03-08-2004
- Google Images cherche dans l'actualité - 28-04-2004
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense - 18-04-2004