Question concernant les annonces amazon
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

chucky - WRInaute discret

Question concernant les annonces amazon
Bonjour !
Voilà j'ai quelques questions concernant les annonces amazon ( je ne sais pas trop ou poser ma question, mais ca se rapproche un peu d'adsense
)
y a t il des maximums pour le nombre d'annoncs à afficher ? et peut-on soi même acheter des articles via nos propres liens ??
merci
Voilà j'ai quelques questions concernant les annonces amazon ( je ne sais pas trop ou poser ma question, mais ca se rapproche un peu d'adsense
y a t il des maximums pour le nombre d'annoncs à afficher ? et peut-on soi même acheter des articles via nos propres liens ??
merci
-

benben1973 - WRInaute accro

Pensez quand même à lire les FAQ de chaque programme auquel vous vous affiliez, il y a toutes les réponses et elles sont toutes sures à 100%.
-

benben1973 - WRInaute accro

Dans ce cas il ne faut pas hésiter à leur poser une question précise directement, comme je l'ai dit plus haut c'est le plus sur.
-

Suede - WRInaute accro

Pour info, il y a un forum destiné aux régies publicitaires autres que adsense, yahoo etc : http://www.webrankinfo.com/forums/forum_14.htm
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Question concernant les annonces Adsense
- Question sur affiliation amazon
- Bloquer les annonces concernant un thème
- Question sur les pubs amazon
- A propos des discussions concernant les annonces d'annuaires
- Une question concernant le PR
- question concernant accès via adresse IP
- Question concernant le Duplicate Content
- Question concernant offre OVH
- Question débutant concernant le CPM
- Accord pluri-annuel entre Amazon et Google
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Amazon lance le ProductWiki
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google veut référencer les livres
- Annonces illustrées Google Adsense
- Comment protéger sa vie privée sur Internet
- Google AdWords : annonces dynamiques ciblées sur les recherches
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local Business Ads, Google Answers, Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat