Question concernant les annonces Adsense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cvaly
Nouveau WRInaute

Question concernant les annonces Adsense

Message le Lun Déc 01, 2008 13:02

Bonjour à tous !

J'ai un site sur un serveur français, mais une partie est en Anglais ! Mon compte est en Francais !

La question est :

Lorsque les annonces Adsense LUS PAR LES AMRICAINS sont affichés sur les pages en Anglais, les annonces sont elle en langue Anglaise ou restent il en Français de chez eux ?

Si vous etes aux USA pourriez-vous faire une copie d'écran ??????

Exemple de page : http://www.infosjeunes.com/Il-Divo-Tickets_a144801.html

Merci de votre réponse !
Dernière édition par cvaly le Lun Déc 01, 2008 13:24, édité 1 fois.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 01, 2008 13:10

A priori Google adapte les annonces au contexte et donc à la langue de la page (il les adapte même à la localisation geographique du visiteur : depuis que j'ai déménagé, je vois des annonces qui n'ont rien a voir avec la page affichée mais qui sont liées à ma localisation géographique de façon évidente).

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :