Question a la con.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

moktoipas
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Question a la con.

Message le Lun Nov 29, 2004 21:29

Que peut on faire contre ça (légalement parlant, evidement)

http://www.moktoipas.com/golden/livredor2.php

Pasque j'ai son IP et le referer (il n'est pas inscrit sur le site d'ou il vient, donc pas moyen de retrouver plus d'infos)
Dernière édition par moktoipas le Dim Jan 02, 2005 11:42, édité 1 fois.

vpx
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 29, 2004 21:51

Legalement, c'est des menaces de mort, donc c'est un delit. Dans la pratique, pour aller trouver le mec, il faudrait que son provider fournisse son nom aux autorités. Ca se fait, mais bon... Si tu prends ca vraiment à coeur, ou si c'est quelqu'un qui te harcèle continuellement, tu dois commencer par deposer une plainte (lettre au procureur de la Republique, ce sera plus simple qu'au commissariat ;) )

rebouloup
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Nov 29, 2004 22:02

Salut,

Eh ben il ten veut celui la.

propos discriminatoires peut etre

a ne pas confondre avec propos diffamatoires
http://www.usj-cfdt.fr/website/charte/diffam.htm

Ceux qui savent, n'hésitez pas a nous dire !!!!

moktoipas
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 29, 2004 22:16

vpx a écrit:Legalement, c'est des menaces de mort, donc c'est un delit. Dans la pratique, pour aller trouver le mec, il faudrait que son provider fournisse son nom aux autorités. Ca se fait, mais bon... Si tu prends ca vraiment à coeur, ou si c'est quelqu'un qui te harcèle continuellement, tu dois commencer par deposer une plainte (lettre au procureur de la Republique, ce sera plus simple qu'au commissariat ;) )

ca ne me tiens pour l'instant pas a coeur mais en cas de harcelement,je le ferai peut-etre.
Il a quand meme menacé mon pc, c super grave aussi :D

rebouloup>> oui je crois qu'il m'en veux :D

le lien ne marche pas :'(

Merci de vos reponses

Fire Wolf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 30, 2004 7:43

J'avais ajouté mon commentaire... et la vache, j'avais meme pas vu les 3 posts... :|

Bon c'est pas grave.. Mais en tout cas à ta place, je prendrai des cours de hacking très rapidement, tu te protège bien, tu part à l'assaut.. Mais je sais pas ce qui est mieux : l'attaquer par le hacking, ou par la justice... :roll:
justice...

jeromax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 30, 2004 8:48

A ta place, je supprimerai ses messages...
j'ai eut le cas sur un "livre d'or" une fois, je l'avais laissé (me disant que je ne m'autorisais pas à censurer les internautes) et du coup quand les internautes cherchaient une insulte dans google, il tombait sur mon site... pas cool. :?

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 30, 2004 11:35

Salut,

Tu as un forum destiné à ce genre d'agression http://dlxperience.free.fr/divers/webagression/

Et tu as toujours un recours pénal, car ce genre d'insulte est passible de condamnation judiciaire.

@+

moktoipas
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 30, 2004 11:41

jeromax a écrit:A ta place, je supprimerai ses messages...
j'ai eut le cas sur un "livre d'or" une fois, je l'avais laissé (me disant que je ne m'autorisais pas à censurer les internautes) et du coup quand les internautes cherchaient une insulte dans google, il tombait sur mon site... pas cool. :?

J'avias pas pensé a ca... je remplacerai des ce soir le texte par un image.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :