Question a la con.
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

moktoipas - WRInaute passionné

Question a la con.
Que peut on faire contre ça (légalement parlant, evidement)
http://www.moktoipas.com/golden/livredor2.php
Pasque j'ai son IP et le referer (il n'est pas inscrit sur le site d'ou il vient, donc pas moyen de retrouver plus d'infos)
http://www.moktoipas.com/golden/livredor2.php
Pasque j'ai son IP et le referer (il n'est pas inscrit sur le site d'ou il vient, donc pas moyen de retrouver plus d'infos)
Dernière édition par moktoipas le Dim Jan 02, 2005 11:42, édité 1 fois.
-

vpx - WRInaute passionné

Legalement, c'est des menaces de mort, donc c'est un delit. Dans la pratique, pour aller trouver le mec, il faudrait que son provider fournisse son nom aux autorités. Ca se fait, mais bon... Si tu prends ca vraiment à coeur, ou si c'est quelqu'un qui te harcèle continuellement, tu dois commencer par deposer une plainte (lettre au procureur de la Republique, ce sera plus simple qu'au commissariat
)
- rebouloup
- WRInaute discret

Salut,
Eh ben il ten veut celui la.
propos discriminatoires peut etre
a ne pas confondre avec propos diffamatoires
http://www.usj-cfdt.fr/website/charte/diffam.htm
Ceux qui savent, n'hésitez pas a nous dire !!!!
Eh ben il ten veut celui la.
propos discriminatoires peut etre
a ne pas confondre avec propos diffamatoires
http://www.usj-cfdt.fr/website/charte/diffam.htm
Ceux qui savent, n'hésitez pas a nous dire !!!!
-

vpx a écrit:Legalement, c'est des menaces de mort, donc c'est un delit. Dans la pratique, pour aller trouver le mec, il faudrait que son provider fournisse son nom aux autorités. Ca se fait, mais bon... Si tu prends ca vraiment à coeur, ou si c'est quelqu'un qui te harcèle continuellement, tu dois commencer par deposer une plainte (lettre au procureur de la Republique, ce sera plus simple qu'au commissariat)
ca ne me tiens pour l'instant pas a coeur mais en cas de harcelement,je le ferai peut-etre.
Il a quand meme menacé mon pc, c super grave aussi
rebouloup>> oui je crois qu'il m'en veux
le lien ne marche pas :'(
Merci de vos reponses
-

Fire Wolf - WRInaute impliqué

J'avais ajouté mon commentaire... et la vache, j'avais meme pas vu les 3 posts...
Bon c'est pas grave.. Mais en tout cas à ta place, je prendrai des cours de hacking très rapidement, tu te protège bien, tu part à l'assaut.. Mais je sais pas ce qui est mieux : l'attaquer par le hacking, ou par la justice...
justice...
Bon c'est pas grave.. Mais en tout cas à ta place, je prendrai des cours de hacking très rapidement, tu te protège bien, tu part à l'assaut.. Mais je sais pas ce qui est mieux : l'attaquer par le hacking, ou par la justice...
justice...
-

jeromax - WRInaute passionné

A ta place, je supprimerai ses messages...
j'ai eut le cas sur un "livre d'or" une fois, je l'avais laissé (me disant que je ne m'autorisais pas à censurer les internautes) et du coup quand les internautes cherchaient une insulte dans google, il tombait sur mon site... pas cool.
j'ai eut le cas sur un "livre d'or" une fois, je l'avais laissé (me disant que je ne m'autorisais pas à censurer les internautes) et du coup quand les internautes cherchaient une insulte dans google, il tombait sur mon site... pas cool.
-

benben1973 - WRInaute accro

Salut,
Tu as un forum destiné à ce genre d'agression http://dlxperience.free.fr/divers/webagression/
Et tu as toujours un recours pénal, car ce genre d'insulte est passible de condamnation judiciaire.
@+
Tu as un forum destiné à ce genre d'agression http://dlxperience.free.fr/divers/webagression/
Et tu as toujours un recours pénal, car ce genre d'insulte est passible de condamnation judiciaire.
@+
-

jeromax a écrit:A ta place, je supprimerai ses messages...
J'avias pas pensé a ca... je remplacerai des ce soir le texte par un image.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Question con sur un cable
- question ptet con mais ...
- Question a la con sur le PageRank de Google....
- Question con et posée des milliers de fois mais...
- Question con: c'est quoi la touche qui fait un tilde ('~')?
- pb php tout con ?
- !! Liens à la con... !!
- noms de domaine à la con..
- Bon plan ou piege a con?
- pb syntaxe php (erreur con ?)
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft) - 09-05-2006
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press - 06-08-2006
- Les frames et le référencement - 27-11-2002
- Comment protéger sa vie privée sur Internet - 05-05-2008
- Le moteur d'Orange.fr répond aux questions géographiques - 09-02-2010
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ? - 28-10-2005
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse ! - 14-08-2004
- Constatations sur le PageRank de Google - 06-09-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers