question comment faire pour avoir 1000visiteurs par moi!!!?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 30, 2011 14:56

mise à part changer tous le contenue éditorial du site, si on peut parle de contenu éditorial, silvouplais ne me tomber pas de haut avec des phrases plus tranchante que des lame de rasoir merci.

voila j'ai un site internet, bon c'est un site asser merdique il est vrai je le reconnais.

se que je veux c'est juste des visiteurs qui:

note le Numéro de téléphone.
regarde le tarifs horaire.
regarde éventuellement le type de prestation fournis.
comprennent que les frais de déplacement sont inclus dans le tarifs de base.

après à la limite il fasse précédent pour aller voir la concurrence je m'en cogne.

se qu'il me faut c'est 1000 visiteurs uniques de se genre, et à mon avis partis comme c'est partis c'est pas gagner, avec la concurrence qui spam à mort des sites satellites.

donc je fais comment, merci.

edit: en sachant que mon site http://mipc.fr à 411visiteurs par mois au total, pour un total mensuel de 259visiteurs uniques par mois et 54visiteurs/mois en provenance des moteurs de recherche et en sachant que d'un mois sur l'autre cet ensemble est assez stable :roll: et que mes states sont à chier oui je sais pas la peine de remué le couteau dans la plaie béante, je le sais merci :mrgreen: .

sypsyp
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: question comment faire pour avoir 1000visiteurs par moi!!!?

Message le Ven Déc 30, 2011 15:13

Je pense que le problème n'est pas nécessairement lié au site web et/ou au référencement (même si une grosse opération de netlinking sur des mots-clés vraiment soigneusement choisis pour leur ciblage me parait nécessaire).

Ce que tu veux, c'est des (futurs) clients, pas des visiteurs. Tu fais du dépannage informatique, tu t'adresses donc à des gens pas à l'aise avec l'informatique, et donc par ricochet avec internet. Autre barrière, généralement on recherche un dépanneur quand on a une panne (!) donc si tu répares des windows, les gens vont avoir besoin de toi quand ils n'auront plus d'accès à internet, non ?

Autre barrière, celle de la compétence supposée. Je n’appellerai un plombier que si j'ai confiance en sa capacité à réparer ma fuite. A vrai dire le tarif je m'en cogne un peu dans ce cas là. Tu dois donc prouver sur ton site ta compétence. Pour cela il y a plusieurs possibilités : rajouter du contenu qui expliques les choses de bases qui de toutes façon ne t'apporteraient pas de business, ou bien mettre des (vrais) avis de clients.

Enfin, toujours sur le marketing, est ce que tu sais qui est ta clientèle (jeunes/vieux, hommes/femmes, etc.) Car tu peux la toucher aussi ailleurs que sur le web probablement (par exemple, pour les "ainés", tu peux sans doute en toucher beaucoup en marketant dans les bibliothèques municipales, les mairies, etc.). Tu peux te mettre d'accord avec les boutiques d'informatiques, etc.

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 30, 2011 15:17

mipc a écrit:voila j'ai un site internet, bon c'est un site asser merdique il est vrai je le reconnais.

Bonjour, on ne va pas remuer le couteau dans la plaie, mais pourquoi le sujet de la qualité et de l'ergonomie du site est tabou, alors que tu es conscient que c'est un problème ?
Tu as pris d'énormes risques pour ton avenir professionnel, juste pour défendre l'indéfendable et maintenir ce site en l'état contre tous les avis, alors que dans le même temps tu as fait des efforts de référencement qui ont plutôt bien marché.
Et aujourd'hui ton premier réflexe, c'est de vouloir encore améliorer le référencement, mais surtout pas le site :roll:

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 30, 2011 15:27

alors je précise, je suis juste le webmaster du site, qui m’appartient pour le reste le depanneur c'est pas moi mais celui du site ATP92.fr au quel j'ai mis son numéro de téléphone car j'étais mieux classer que lui en contre partis je lui fait des liens de retour vers sont site en dofollow et je met sur mon site ses tarifs ses prestation et ses Numéros de téléphones.

sincèrement désoler si j'ai pas été clair.

par contre oui améliorer la structure du site pour faire plus PRO et donnée des AVIS des vrais clients de ATP92.FR, s'était une idée mais alors à la limite j'me suis dit pourquoi pas les mettre directement soit sur le site ATP92.FR et au quel cas il n'a pas besoin de moi pour faire ça et aussi sur ça fiche google adresse se que je lui ai déjà dit de faire, mais qu'il n'a pas eut l'idée de demander à ses clients de le faire, vu qu'en à pas.

quant à changer le contenu éditorial du site, le compléter ça avait déjà été fait, mais très mal, je suis nul en contenu rédactionnel, mes tournure des phrases sont nul cousue de vrais fautes de français avec de vrai morceau de fautes de grammaires dedans, bref je recommencerais pas à part pour référencer mon site sur des erreurs grammatical et avoir des visiteurs par se moyen là.

il me faudrait un truc sans que ça me coûte de l'argent, car je suis nul en rédaction et le faire faire par un pro ça coûte des soue.

voila merci de m'avoir lu et de votre temps.

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 30, 2011 15:35

fredfan a écrit:
mipc a écrit:voila j'ai un site internet, bon c'est un site asser merdique il est vrai je le reconnais.

Bonjour, on ne va pas remuer le couteau dans la plaie, mais pourquoi le sujet de la qualité et de l'ergonomie du site est tabou, alors que tu es conscient que c'est un problème ?
Tu as pris d'énormes risques pour ton avenir professionnel, juste pour défendre l'indéfendable et maintenir ce site en l'état contre tous les avis, alors que dans le même temps tu as fait des efforts de référencement qui ont plutôt bien marché.
Et aujourd'hui ton premier réflexe, c'est de vouloir encore améliorer le référencement, mais surtout pas le site :roll:

le but du jeu c'est juste que les visiteurs visite le site point, le reste je m'en cogne grave, c'est pour ça que je fais que du référencement, je me contre fiche qu'il y restent ou qu'il y partent effrayer d'horreur et d’effrois et apeurer, ou bien qu'il en fasse une impression photo en 4x3 pour l'afficher dans un salon ou dans un musé, ou qu'il le porte au nu et en fasse une peinture.

là seul chose que je veux c'est qu'ils rentrent sur le site et éventuellement si ils ont confiances dans les informations donnée c'est éventuellement lire le Numéros de téléphone, le noter, noter le tarif horaire et les prestations et de savoir que les frais de déplacement sont inclus dans le prix, si il note rien je m'en fout aussi du moment qu'ils ont visiter mon site bof.

tous le reste je m'en cogne.

se que je veux c'est juste des visiteurs, qui veulent des information factuel il y reste 8 secondes le temps de noté les coordonner téléphonique et passe au site internet concurrent je m'en cogne grave.

visité le site c'est tous se que je demande, après que les gens trouve le site à chier, du moment ou les informations factuel tel que:

-Numéro de téléphone.
-prix.
-prestation.

sont clairement afficher sans arnaque ni surprise, sont vrai sincère et honnête, le reste je m'en cogne grave.

sypsyp
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 30, 2011 16:01

Je pense que tu as tort. Imagine que tu cherches un garagiste car tu es en panne et tu tombes que le même site que le tien, mais en version "réparation de voitures", est ce que tu vas appeler ? Est ce que tu vas faire confiance au site ?

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 30, 2011 16:16

sypsyp a écrit:Je pense que tu as tort. Imagine que tu cherches un garagiste car tu es en panne et tu tombes que le même site que le tien, mais en version "réparation de voitures", est ce que tu vas appeler ? Est ce que tu vas faire confiance au site ?

à partir du moment ou le site est visité tous se qui se passe après je m'en fout, c'est si le site n'est pas visité qui me pose un problème vois tu.

par exemple à part utiliser tous le temps google preview ou google instant preview, tu peux pas savoir avant de rentrer sur le site si c'est un site de merde qui fait peur, ou si c'est un jolie site qui inspire confiance, le bute les gens visite le site se qu'ils en font après.

c'est comme les site internet mobile à part aller sur un moteur de recherche spécial mobile qui ne référence que les sites en version mobile, tu ne peux pas savoir si le site est en version mobile ou pas sur google.fr même depuis ton SMARTPHONE, et bien pareillement tu peux pas savoir avant si un site est moches et n'inspire pas confiance avant d'avoir cliquer ou alors faut avoir pris le temps et connaissance d'utiliser la fonction google instant preview pour voir la gueule du site avant, mais là c'est pas du jeux et c'est injuste car google instant preview affiche mal les sites internet.

sypsyp
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 30, 2011 16:22

Si je résume tu ne veux pas de clients donc ?

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 30, 2011 16:26

En gros oui ça m'est égale, du moment que j ai 1000 visiteurs uniques chaque mois!!!

sypsyp
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 30, 2011 16:32

Dans ce cas là une grosse opération de netlinking fera l'affaire sans problèmes si tu choisis bien les emplacements et les KWs.

JeromeLaDgig
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 30, 2011 16:38

Comment fait Google pour positionner tel ou tel site dans les premiers résultats?

En résumé, la réponse est contenu du site + popularité (liens acquis).

Apparemment, tu as les liens. Maintenant, il faut avoir le contenu.

Le référencement, ça se passe aussi on-page.

Edit: Si tu ne veux pas bosser le contenu, il te reste les options marketings basiques évoqués plus haut. (et encore, s'il te faut uniquement des visites sur ton site, inutile d'aller démarcher les ptits vieux à la bibliothèque, qui auront toutes les coordonnées sur ta carte.)
Honnetement, je ne vois pas comment, hormis des opérations WebMarketing, pub... mais ça coûte des soue comme tu dis!
Dernière édition par JeromeLaDgig le Ven Déc 30, 2011 16:42, édité 1 fois.

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 30, 2011 16:46

C'est quoi des KWs?

sypsyp
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 30, 2011 16:48

KeyWords

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 30, 2011 16:53

Oky merci.

poupee
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 30, 2011 16:58

1000visiteurs par moi!!!?

Inculte barbare

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :