question comment faire pour avoir 1000visiteurs par moi!!!?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: question comment faire pour avoir 1000visiteurs par moi!!!?

Message le Mar Jan 03, 2012 16:22

Après les MFA, les MFN (Made For Nothing) :lol:

lamiadirectory
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 04, 2012 10:51

Personnellement, j'utilise WOT depuis des années et ton site est tout "rouge" indiquant que ton site a mauvaise réputation et invite à ne pas le visiter. Enquêtes de ce coté aussi.

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 04, 2012 11:12

ouais mais qui utilise WOT, en suite je serai en droit de porté plainte parce que mon site internet n'est pas:

-un arnaque vue que l'entreprise à qui ont appel le Numéros afficher sur mon site internet existe vraiment.
-n'a jamais été infecter.
-n'a jamais infecter d'autres ordinateurs.
-est très fiable commercialement et même à l'époque ou j'exercais vu qu'a l'époque j'étais soit pas payer par les clients soit je facturais 1h30 au lieux des 2 voir 3 heures à chaque intervention, se qui à couler mon entreprise, soit j'oubliais à qui je devais envoyer une facture ou alors j'oubliais d'envoyer des factures, du coup j'étais pas payer, alors d'arnaque c'est plutot moi qui m’auto-arnaquait tous seul comme un grand en ne facturant pas les clients, j'ai même eut la cas de 3 clients dont deux entreprises, qui me tannait pour que je leur envoie ma facture et que ça faisait des semaines que je leurs avaient rien envoyer, et que si j'envoyais pas de facture je serai pas payer.
-souvent à l'époque je revenais plusieurs fois chez un client et même si s'étais pas de ma faute et que j'avais rien avoir avec la nouvelle panne, je ne faisais pas payer, un peux à la tête du client, des maintenance gratuite alors que je suis parfois rester trois heure chez le clients j'en ait à la peine, tant et si bien que certains mon regretter quant j'ai arrêter.

actuellement je fais encore des maintenances informatiques gratuites, plus par téléphone je donne des conseils et je fais des diagnostiques gratuit, et en bas de chez moi j'aide une petit entreprise de fenêtre en leurs repérant gratuitement leurs panne informatique.

à tel point que y a au moins 5 personnes dont 3 par téléphones qui me doivent un restaurant, tellement mon aide est altruiste sincère et généreuse en plus d'est fiable et efficaces.

et la sécurité de mon site internet à de tous temps été très bonne.

donc rien que pour tous ça je serrais en droit de porté plainte.
Dernière édition par mipc le Mer Jan 04, 2012 11:15, édité 1 fois.

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 04, 2012 11:14

mipc a écrit:donc rien que pour tous ça je serrais en droit de porté plainte.

C'est qui/quoi "je"
Comment porter plainte contre une nuisance à une activité qui n'existe pas, et sans structure juridique ?

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 04, 2012 11:19

fredfan a écrit:
mipc a écrit:donc rien que pour tous ça je serrais en droit de porté plainte.

C'est qui/quoi "je"
Comment porter plainte contre une nuisance à une activité qui n'existe pas, et sans structure juridique ?

ben si WOT prétendais à l'époque ou j'avais une structure juridique que mon site était suspect et une arnaque, je pourrais dire qu'ils ont potentiellement nuit à la réputation de mon entreprise et potentiellement contribuer à la perte d'activité de mon entreprise.

et puis y a le droit à la réputation et à la calomnie et au mensonge, parce que via mon nom de domaine de mon site on peut remonter jusqu’à moi et par le fait porter de discrédit à mon nom, je connais un cabinet comptable qui serrai pas d'accord avec cet affirmation et quelques autres entreprise et des particuliers.

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 04, 2012 11:32

Tu gaspilles beaucoup d'énergie pour rien. Tu sais bien que tu ne porteras pas plainte. Tu ferais mieux de vendre ce ndd et tourner la page

lamiadirectory
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 04, 2012 11:51

mipc a écrit:ouais mais qui utilise WOT, en suite je serai en droit de porté plainte parce que mon site internet n'est pas:

-un arnaque vue que l'entreprise à qui ont appel le Numéros afficher sur mon site internet existe vraiment.
-n'a jamais été infecter.
-n'a jamais infecter d'autres ordinateurs.
-est très fiable commercialement et même à l'époque ou j'exercais vu qu'a l'époque j'étais soit pas payer par les clients soit je facturais 1h30 au lieux des 2 voir 3 heures à chaque intervention, se qui à couler mon entreprise, soit j'oubliais à qui je devais envoyer une facture ou alors j'oubliais d'envoyer des factures, du coup j'étais pas payer, alors d'arnaque c'est plutot moi qui m’auto-arnaquait tous seul comme un grand en ne facturant pas les clients, j'ai même eut la cas de 3 clients dont deux entreprises, qui me tannait pour que je leur envoie ma facture et que ça faisait des semaines que je leurs avaient rien envoyer, et que si j'envoyais pas de facture je serai pas payer.
-souvent à l'époque je revenais plusieurs fois chez un client et même si s'étais pas de ma faute et que j'avais rien avoir avec la nouvelle panne, je ne faisais pas payer, un peux à la tête du client, des maintenance gratuite alors que je suis parfois rester trois heure chez le clients j'en ait à la peine, tant et si bien que certains mon regretter quant j'ai arrêter.

actuellement je fais encore des maintenances informatiques gratuites, plus par téléphone je donne des conseils et je fais des diagnostiques gratuit, et en bas de chez moi j'aide une petit entreprise de fenêtre en leurs repérant gratuitement leurs panne informatique.

à tel point que y a au moins 5 personnes dont 3 par téléphones qui me doivent un restaurant, tellement mon aide est altruiste sincère et généreuse en plus d'est fiable et efficaces.

et la sécurité de mon site internet à de tous temps été très bonne.

donc rien que pour tous ça je serrais en droit de porté plainte.

Je ne porte pas de jugement envers ton initiative, je te communique juste l'info, surtout que WOT est basé sur le feedback de consommateurs / visiteurs et se retrouver avec un écran tout rouge et un avertissement n'incite pas à te contacter ou à visiter ton site internet.

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 04, 2012 11:57

mipc a écrit:et puis y a le droit à la réputation et à la calomnie et au mensonge, parce que via mon nom de domaine de mon site on peut remonter jusqu’à moi ...

ça sauf erreur c'est regroupé dans la diffamation et là sauf erreur (encore) il n'y en a pas vue que WOT met juste en avant un indice de confiance vis a vis d'un critère, indice qui est fondé sur un partage de certains.
Bref dire que l'indice "commerce" (par exemple) est mauvais n'est pas de la diffamation, c'est juste de l'opinion.
Dire que MIPC est un "escroc" serait de la diffamation.

Sinon il faut comprendre que si pierre appel ton sacro saint numéro et demande MIPC on va lui expliquer que c'est pas MIPC, donc logiquement tu va te faire plomber sur ce genre d'outils c'est normal, vue que la technique se rapproche très fortement du fishing (appâter avec un nom pour autre chose au final)

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 04, 2012 12:13

autre possibilité : en arrivant sur un site au design web 0.9, on pourrait penser qu'un virus a attaqué le serveur, car, de nos jours, qui oserait encore mettre de tels sites en ligne ? :mrgreen:

cheloniologue
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 04, 2012 14:53

Leonick a écrit:autre possibilité : en arrivant sur un site au design web 0.9, on pourrait penser qu'un virus a attaqué le serveur, car, de nos jours, qui oserait encore mettre de tels sites en ligne ? :mrgreen:

Ahahahaha :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Leonick +10000000 :!: :!: :!: :!: :!:

MIPC, pourquoi ne pas laisser tel quel les choses et attendre des conseils si tu ne souhaites pas les suivre. Je m'explique, on te dit de modifier ton design si tu veux éventuellement bouger dans les SERPs. Maintenant je comprends que si tu compte le vendre, alors tu n'as pas envie de travailler dessus... ben mets le en parking sedo et arrête de te prendre le chou. L'hébergement doit couter 15€ à l'année a tout cassé et peut être tu pourrais demander aux membres de se cotiser pour t'aider si tu n'arrives pas à financer ton ndd.

Tu ne feras pas d'argent avec ton site (le temps que tu y passeras sera un temps perdu... il vaut mieux s'impliquer dans un nouveau site si tu cherches la fortune). Je te donnerai pour exemple de mon site qui tourne a presque 2000visiteurs jour et je sais pertinemment que je ne ferai pas fortune avec. Je veux pas être défaitiste mais si c'était si simple de faire pas mal d'argent sur le web alors tout le monde en ferait. En l’occurrence tu ne feras pas 10€ par mois si tu ne fais pas un minimum d'effort. Il te faut du contenu et un look correct.

Voilà je viens de passer en tout et pour tout presque 30minutes en cumulant toutes mes réponses et lectures ... mais je n'arnaque pas alors je facture pas. :wink: :wink: :wink:

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 31, 2012 16:46

bon ben il me manque 6.3€ de revenu pour rentrer dans les clous se mois ci avec Adsense, ça été facile d'avoir 730 visiteurs globalement, le problème c'est que je n'ai réussit à drainer que 515 nouveaux visiteurs.

j'ai pas réussi à faire l'objectif que je m'étais fixer, ça n'est que partis remis.

question comment faire pour avoir 1000visiteurs par moi!!!?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :