question code html - facile pour expert

Milka22
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

question code html - facile pour expert

Message le Lun Nov 23, 2009 2:22

Bonjour,

Bon j'ai un truc qui m'échappe dans un code, je suis pas une experte je touche de très très loin... Sur cette page http://www.laotraorilla.net/laotraorilla/Pages_F/ProductionF.html
quand on clique sur 2010 El 12 la page s'ouvre normalement mais une autre aussi indiquant une erreur 404 et je trouve pas l'erreur...Quelqu'un peut-il lire le code et me dire la fausse manip'.
J'ai essayé pleins de choses mais rien a faire...

Merci d'avance au super expert...

Milka22

Furtif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: question code html - facile pour expert

Message le Lun Nov 23, 2009 2:38

remplace cette ligne de code :
<span class="Style5">2010</span>|<a href="productionF.html" target="_blank" onclick="MM_openBrWindow('productions/el12.html','el12','width=650,height=750')"> EL12 </a>

par :

<span class="Style5">2010</span>|<a href="ProductionF.html" onclick="MM_openBrWindow('productions/el12.html','el12','width=650,height=750')"> EL12 </a>

Attention aux minuscules / majuscules dans productionF.html, le "P" de production, tu fais un appel de la page avec une erreur de minuscule/majuscule.
Prend l'habitude de mettre toutes tes urls en minuscules, ainsi que les noms de tes fichiers images.
ca devrait rouler...

Milka22
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: question code html - facile pour expert

Message le Mar Nov 24, 2009 3:57

Merci beaucoup...Je mets à jours ce site pour donner un coup de main mais j'ai vraiment du mal avec le code et les petits détails...Merci encore pour tes conseils...

Milka22

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :