question code html - facile pour expert
3 messages
• Page 1 sur 1
- Milka22
- Nouveau WRInaute

question code html - facile pour expert
Bonjour,
Bon j'ai un truc qui m'échappe dans un code, je suis pas une experte je touche de très très loin... Sur cette page http://www.laotraorilla.net/laotraorilla/Pages_F/ProductionF.html
quand on clique sur 2010 El 12 la page s'ouvre normalement mais une autre aussi indiquant une erreur 404 et je trouve pas l'erreur...Quelqu'un peut-il lire le code et me dire la fausse manip'.
J'ai essayé pleins de choses mais rien a faire...
Merci d'avance au super expert...
Milka22
Bon j'ai un truc qui m'échappe dans un code, je suis pas une experte je touche de très très loin... Sur cette page http://www.laotraorilla.net/laotraorilla/Pages_F/ProductionF.html
quand on clique sur 2010 El 12 la page s'ouvre normalement mais une autre aussi indiquant une erreur 404 et je trouve pas l'erreur...Quelqu'un peut-il lire le code et me dire la fausse manip'.
J'ai essayé pleins de choses mais rien a faire...
Merci d'avance au super expert...
Milka22
-

Furtif - WRInaute impliqué

Re: question code html - facile pour expert
remplace cette ligne de code :
<span class="Style5">2010</span>|<a href="productionF.html" target="_blank" onclick="MM_openBrWindow('productions/el12.html','el12','width=650,height=750')"> EL12 </a>
par :
<span class="Style5">2010</span>|<a href="ProductionF.html" onclick="MM_openBrWindow('productions/el12.html','el12','width=650,height=750')"> EL12 </a>
Attention aux minuscules / majuscules dans productionF.html, le "P" de production, tu fais un appel de la page avec une erreur de minuscule/majuscule.
Prend l'habitude de mettre toutes tes urls en minuscules, ainsi que les noms de tes fichiers images.
ca devrait rouler...
<span class="Style5">2010</span>|<a href="productionF.html" target="_blank" onclick="MM_openBrWindow('productions/el12.html','el12','width=650,height=750')"> EL12 </a>
par :
<span class="Style5">2010</span>|<a href="ProductionF.html" onclick="MM_openBrWindow('productions/el12.html','el12','width=650,height=750')"> EL12 </a>
Attention aux minuscules / majuscules dans productionF.html, le "P" de production, tu fais un appel de la page avec une erreur de minuscule/majuscule.
Prend l'habitude de mettre toutes tes urls en minuscules, ainsi que les noms de tes fichiers images.
ca devrait rouler...
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyse des data centers de Google - 25-03-2005
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats) - 15-05-2009
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage - 08-03-2007
- Google crawle les fichiers CSS - 25-06-2006
- Développez les échanges de liens facilement ! - 28-07-2002
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google - 18-04-2007
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search - 23-05-2006
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ? - 25-01-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.